Guest framboise Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 amek thitilidh,moi kha9agh fe les ballons:mdr: labas felak ysal lkhir :D dhayen yfouk championnat, radjou la saison idi thedoun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ok en faite t'es celibataire ? :rolleyes: lol oui oui je le suis :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Saha f'tourek ya cheikh Capo ;) Merci Titeuf :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Ybarek fik La majorité des membres me connaissent ... sous toutes mes coutures :rolleyes: bonsoir titeuf malgré que je t'ai croisé plusieurs années maintenant et je ne connais pas ta tof Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 lol oui oui je le suis :D Ya l'khawa Summer est celibataire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 bonsoir titeuf malgré que je t'ai croisé plusieurs années maintenant et je ne connais pas ta tof Noooon :eek: Croisé ???? mais où donc ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 labas felak ysal lkhir :D dhayen yfouk championnat, radjou la saison idi thedoun :mdr: taradjith iwa3ren thagui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ............je ss bien hamdlh malgré il fait trés chaud chez moi :30: et toi :p ca roule un peut quelque truc a regle apres ca sera encore mieux inchallah . aller dis en a la chance de voir mimi ou non :D ou tu veut encore faire courir elvis un peut :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 bonsoir saha ftourek mon cher ami . merciii beaucoup pour le compliment ;) tu ne recoit pas les mp ou les email :rolleyes: rien du tout pour le moment je compte réinstaller mon yahoo skype entre moi et ma gigi plus la famille voila ne t'inquiete pas je te donnerais toutes mes adresses dés que j'attérit a boston inchallah la semaine prochaine et j'aurais mon vrais pc dernier cris Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 .........saha ftourek mon ami :o saha ftourek coment va notre constantinoise Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 je retiendrai pas mon souffle :D bay'na ma raki ray'ha t'posti walou :mdr: ..........sare haka mela welahi j vais la poster demain ki tkoune absents :goodluck: chah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 taradjith iwa3ren thagui:mdr: lan ak les calibres dhagui, nadhi kan atsafedh :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Noooon :eek: Croisé ???? mais où donc ? tu paire la mémoire ou quoi sur l'ancien forum et celui ci aussi tu as oubli le sage l'as de pique et le roi du forum tout ça ça ne te dit rien adieu veaux vaches :busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ca roule un peut quelque truc a regle apres ca sera encore mieux inchallah . aller dis en a la chance de voir mimi ou non :D ou tu veut encore faire courir elvis un peut :mdr::p .........je te souhaite tt la réussite nchaleh :p.......nn je veux dire attendre oui :D mtn j rien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 saha ftourek coment va notre constantinoise ........wnta zada mon cher .....winek like wahcha :60: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 tu paire la mémoire ou quoi sur l'ancien forum et celui ci aussi tu as oubli le sage l'as de pique et le roi du forum tout ça ça ne te dit rien adieu veaux vaches :busted_cop::busted_cop: Aaaah d'accord .. là c'est vrai qu'on se connait depuis un bail. J'avais cru qu'on se connaissait en dehors des forums .. après tout pourquoi pas .. si on se rencontrait un jour pour prendre un café ensemble ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Et on pourrait même inviter Milka :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 .........je te souhaite tt la réussite nchaleh :p.......nn je veux dire attendre oui :D mtn j rien merciii tu va la poste :04: aller tu va rendre les mecs un peut :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ..........sare haka mela welahi j vais la poster demain ki tkoune absents :goodluck: chah :D Super ! :o je serai là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 rien du tout pour le moment je compte réinstaller mon yahoo skype entre moi et ma gigi plus la famille voila ne t'inquiete pas je te donnerais toutes mes adresses dés que j'attérit a boston inchallah la semaine prochaine et j'aurais mon vrais pc dernier cris ok je vois mais tu va toujour reste sur le forum tu va pas suprime ton compte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 merciii tu va la poste :04: aller tu va rendre les mecs un peut :crazy: C'est vrai .. Milka est une beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Super ! :o je serai là :mdr: sacre chasseur :D bonsoir elvis saha ftourek ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Et on pourrait même inviter Milka :o bessah ma ten'ssache ta3'red "le père du jeudi" :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Et on pourrait même inviter Milka :o ............m'inviter for what ext :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 sacre chasseur :D bonsoir elvis saha ftourek ;) saha f'tourek James :p attends-moi..je reviens ! :o je vais faire le tour des topics pour rabattre de la clientèle par ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts