Guest milka Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Bien sûr kanou m'tekhlefine :crazy: J'ai jamais vu une wilaya avec autant de Renault Symbol :mdr: Qabel el char't ! :o .. bessah ma t'qouli'liche bark fel Khroub :D ...........ah non tu te trompe ...metkhalifine nasse li djaweha oui :mad: ............:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ...........ah non tu te trompe ...metkhalifine nasse li djaweha oui :mad: ............:mdr: :mdr: kima t'hebbi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 eeeeee vous deux vous nous faite fuire les clients :mad: il ya les mp pour vos echange :D:p aucune tete a l horizon :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 kima t'hebbi :mdr::mdr: ..................nhare teji l'25 nharchehem 3lik :boxing: :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 eeeeee vous deux vous nous faite fuire les clients :mad: il ya les mp pour vos echange :D:p aucune tete a l horizon :shifty: sah....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ..................nhare teji l'25 nharchehem 3lik :boxing: :D :mdr::mdr: C'est bon ! pardon :o manzid'che n'3awed :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 eeeeee vous deux vous nous faite fuire les clients :mad: il ya les mp pour vos echange :D:p aucune tete a l horizon :shifty: ..................tkt pas y trop d'espace ici :mdr:........la tienne bien sur :o aya montre ta tof :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 sah....:chut: elvis ne comprend rien :ranting: par ce que il est beaugosse il ce croit tous permis :ranting: :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 eeeeee vous deux vous nous faite fuire les clients :mad: il ya les mp pour vos echange :D:p aucune tete a l horizon :shifty: Kayna khoo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ..................tkt pas y trop d'espace ici :mdr:........la tienne bien sur :o aya montre ta tof :rolleyes: tu la deja vu toi :confused: en aimerais voir les nouvelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Kayna khoo aller raconte qui :Jumpy::D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 aller raconte qui :Jumpy::D Personne :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 elvis ne comprend rien :ranting: par ce que il est beaugosse il ce croit tous permis :ranting: :p:mdr: s'ils avaient discuté par mp ,elle lui aurait montré sa photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 C'est bon ! pardon :o manzid'che n'3awed :angel_not: ...........j'accepte p*s t'es excuses :mad:.....ya fewakhe :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Ne me dites pas que ce topic est fait pour que les nouvaux membres se montrent XD) bonne soirée ramadanesque à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 s'ils avaient discuté par mp ,elle lui aurait montré sa photo :D je croit pas :rolleyes: moi je connais milka je les deja vu comme elvis aussiii :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Ne me dites pas que ce topic est fait pour que les nouvaux membres se montrent XD) bonne soirée ramadanesque à vous Exactement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Ne me dites pas que ce topic est fait pour que les nouvaux membres se montrent XD) bonne soirée ramadanesque à vous bonne soiree a toi aussi :D ben ouiii c ca les nouveau sont oblige de passe par ici :D le bizutage :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 elvis ne comprend rien :ranting: par ce que il est beaugosse il ce croit tous permis :ranting: :p:mdr: C'est bon ! j'arrête :closedeyes: même fi discussion h'ssed'tni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 s'ils avaient discuté par mp ,elle lui aurait montré sa photo :D ..........:mdr: :mdr: t'a bcp d'imagination toi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ...........j'accepte p*s t'es excuses :mad:.....ya fewakhe :D fewa'kha toi-même :mad: :alucard: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Exactement :04: mon dieu! je crois que j'ai fait une grosse érreur de m'inscrire sur ce forum lol! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Exactement :04: elle est prise où ta dernière photo titeuf ?? C'est une école :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 C'est bon ! j'arrête :closedeyes: même fi discussion h'ssed'tni :mdr: mais non mais tu nous aide pas a voir de nouvelle tete :D sur tous des filles :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts