Gunners 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 a wedi hadi anoucha tghafe en plus t armee :confused: Deja machi chabba :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Deja machi chabba :chut: ca c sur :poster_claire: :wub: aller elle part Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 choufa la beauté toi aussi chouf :D :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 lazemelkoum reyaga hna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 lazemelkoum reyaga hna :mdr: ta raison la :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ta raison la :D:mdr: charlize est canon, tu as raison ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 charlize est canon, tu as raison ;) stp stp dis moi pourkoi elle sont trop belle ou trop beau ou est le probleme avec nous en leur ressemble pas :confused: zine ta3houm wahdeh :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 stp stp dis moi pourkoi elle sont trop belle ou trop beau ou est le probleme avec nous en leur ressemble pas :confused: zine ta3houm wahdeh :closedeyes: C'est les descendants de sarah ajmal nissa el ardh ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 stp stp dis moi pourkoi elle sont trop belle ou trop beau ou est le probleme avec nous en leur ressemble pas :confused: zine ta3houm wahdeh :closedeyes: houma 3tahoum rebbi ezine, 7na 3talna etfar3ine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 C'est les descendants de sarah ajmal nissa el ardh ?:D t serieu la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 houma 3tahoum rebbi ezine, 7na 3talna etfar3ine :mdr: :mdr: au moin on a u quelque chose :beta: :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 t serieu la :rolleyes: Pourquoi ou est le problème ? Nta tanit roht khéyért charliz theron!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Pourquoi ou est le problème ? non je voulais juste savoir a ce que tt serieu ou tu rigole c tous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 non je voulais juste savoir a ce que tt serieu ou tu rigole c tous :confused: :mdr: Wallah rani ntaréch bark. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :mdr: au moin on a u quelque chose :beta: :calich: c le cac de ceux qui se lèvent tard :wavetowel3:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :mdr: au moin on a u quelque chose :beta: :calich: nehamdou rebbi, ezine fani :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 toi aussi chouf :D :bawling::bawling: c'est bizarre parce que moi ces deux là spécialement, elle ne sont ni belles ni jolies ni sexy ! charlize theron a un corps de mec et les traits de son visage manquent de douceurs ! l'autre est une indienne comme les autres juste une question de maquillage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 c'est bizarre parce que moi ces deux là spécialement, elle ne sont ni belles ni jolies ni sexy ! charlize theron a un corps de mec et les traits de son visage manquent de douceurs ! l'autre est une indienne comme les autres juste une question de maquillage... puisque la majorite de ce monde les voi belle a part toi :confused: qui a raison qui a tord :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 c'est bizarre parce que moi ces deux là spécialement, elle ne sont ni belles ni jolies ni sexy ! charlize theron a un corps de mec et les traits de son visage manquent de douceurs ! l'autre est une indienne comme les autres juste une question de maquillage... Un homme qui sait ce qu'est une vraie femme , bravo Luchino Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 c le cac de ceux qui se lèvent tard :wavetowel3:bigmdr ou absent c la seul chose qui reste :mdr: alors en la pris Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 puisque la majorite de ce monde les voi belle a part toi :confused: qui a raison qui a tord :04: Ne dis pas que je suis jalouse , mais il a raison elle n'ont pas ce coté naturel Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Ne dis pas que je suis jalouse , mais il a raison elle n'ont pas ce coté naturel pourkoi :confused: par ce que elle ne ressemble pas au fille que nous avons l habitude de croise dans la rue Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 puisque la majorite de ce monde les voi belle a part toi :confused: qui a raison qui a tord :04: j'ai raison ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 pourkoi :confused: par ce que elle ne ressemble pas au fille que nous avons l habitude de croise dans la rue j'ai déjà croisé des filles beaucoup plus belles Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 j'ai raison ! maintenant a ce que elle va te trouve beau :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts