Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 saha ramtaneck :D saha ftourek bonsoir aussi :04: bonsoir vympel merci saha ftorek, saha shorek, et saha aidek si on va pas se croiser d'ici là! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonsoir vympel merci saha ftorek, saha shorek, et saha aidek si on va pas se croiser d'ici là! ben si tu part dans une ile desert :plane: je suis partant avec toi :lol_mdr inchallah j aurais encore le plaisir de te croise ici en pleine forme Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ben si tu part dans une ile desert :plane: je suis partant avec toi :lol_mdr inchallah j aurais encore le plaisir de te croise ici en pleine forme merci c'est gentil!! nchallah, tout le plaisir serait pour moi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Trop dures à cuire!!!!... Hé!!!.. mais c'est pas un compliment pour arranger les choses ça!!!... Tu les crois dotées de cuirasses!!!?...:mad: mÔa, je les sais sensibles, tendres, douces, croquantes... juste un peu de ... vapeur et ....grunch!.. miam! :p :mdr: Mais c'est de la provoc ça :mad: T'as de la chance que j'ai fait une promesse à Aniou :chut: Dis AmiGo ! :o C'est quoi ton secret pour avoir droit à tous ces délices ? :confused:.......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 merci c'est gentil!! nchallah, tout le plaisir serait pour moi dis a ce que en va la chance de voir ton visage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 dis a ce que en va la chance de voir ton visage :rolleyes: :eek: je ne suis pas regulierement ici, et surtt jamais sollicitée :ghostface: je cede ma place l'amie!!;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Mais c'est de la provoc ça :mad: T'as de la chance que j'ai fait une promesse à Aniou :chut: Dis AmiGo ! :o C'est quoi ton secret pour avoir droit à tous ces délices ? :confused:.......:D Mais c'est justement à cause de cette promesse que je m'lache :p Mon secret!!!?.. Hé bien: il restera mon ...secret :p:mdr: Mais p't-être que si tu arriverais à m'amadouer comme tu avais ... presque réussi l'faire avec la ... tendre et mielleuse milka... p't-être bien que ... m'enfin!...:closedeyes: j'y verrais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :eek: je ne suis pas regulierement ici, et surtt jamais sollicitée :ghostface: je cede ma place l'amie!!;) moi j aimerais voir ton visage :o je te montre apres si tu veut en plus nous somme du 13 :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Mais c'est justement à cause de cette promesse que je m'lache :p Mon secret!!!?.. Hé bien: il restera mon ...secret :mdr: Mais p't-être que si tu arriverais à m'amadouer comme tu avais ... presque réussi l'faire avec la ... tendre et mielleuse milka... p't-être bien que ... m'enfin!...:closedeyes: j'y verrais:mdr: Tu veux quoi :rolleyes: Que je te chante une ballade :rolleyes:...........:detective:...........:mdr: Allez AmiGo ! Dis-moi :D ........ Sois sympa :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 moi j aimerais voir ton visage :o je te montre apres si tu veut en plus nous somme du 13 :D merciiiiiii.......ça donne à reflechir!!! :rolleyes: et si j'étais pas du 13??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 merciiiiiii.......ça donne à reflechir!!! :rolleyes: et si j'étais pas du 13??? peut importe je les dis comme ca :confused: c que d amitier tous ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 peut importe je les dis comme ca :confused: c que d amitier tous ca :hug: ça me rechauffe le coeur ma belle!! j'en suis tres ravie! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 merciiiiiii.......ça donne à reflechir!!! :rolleyes: et si j'étais pas du 13??? maaliche :D tu peux toujours :04: on ne demande que ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :hug: ça me rechauffe le coeur ma belle!! j'en suis tres ravie! je suis un homme :confused: j esper que tu va pas changer d avis je te montre le premier c ton tour a ce que tu accepete Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Tu veux quoi :rolleyes: Que je te chante une ballade :rolleyes:...........:detective:...........:mdr: Allez AmiGo ! Dis-moi :D ........ Sois sympa :hug: Hé! Mais!... Mais qu'est ce que tu as fais ... malheureux :54: le smiley de sois sympa n'est pas pour nous ... :03: Tu veux pas qu'on dise.... j'ose pas! j'ose pas!.... je n'y pense même pas.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 maaliche :D tu peux toujours :04: on ne demande que ça :mdr: :ohmy: zaama t'es occupé avec egomis!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je suis un homme :confused: j esper que tu va pas changer d avis je te montre le premier c ton tour a ce que tu accepete :confused: :confused: désolée!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :confused: :confused: désolée!!! c pas grave ;) alors tu accepte notre marche Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 moi j aimerais voir ton visage :o je te montre apres si tu veut en plus nous somme du 13 :D Salut! :40: 13! 14 ou 31 importe peu!... c'est le plumage qui compte ... précedé d'un "dé" s'rait meilleur aurait dit notre pote J. de la Fontaine:p :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c pas grave ;) alors tu accepte notre marche oh, je pense pas que j'oserais m'afficher sur un forum!!!:cool: et encore moins comme le voudrait le gentil egomis!!!:mdr: par contre, vous voir, serait une joie!!:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Hé! Mais!... Mais qu'est ce que tu as fais ... malheureux :54: le smiley de sois sympa n'est pas pour nous ... :03: Tu veux pas qu'on dise.... j'ose pas! j'ose pas!.... je n'y pense même pas.... :mdr: On dira que nous avons 2 secrets :mdr::mdr: Je sens que je vais faillir à ma promesse si ça continue comme ça :mad::mad: Mais bon, je vais me retenir pour Aniou :flowers:..................... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Salut! :40: 13! 14 ou 31 importe peu!... c'est le plumage qui compte ... précedé d'un "dé" s'rait meilleur aurait dit notre pote J. de la Fontaine:p :smartass: bonsoir egomis les 13 on un lien tres fort entre eux ca facilite la communication . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Salut! :40: 13! 14 ou 31 importe peu!... c'est le plumage qui compte ... précedé d'un "dé" s'rait meilleur aurait dit notre pote J. de la Fontaine:p :smartass: bigmdrbigmdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonjouuuuuuuuuuuuur a tous ceux et celles qui sont la Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bigmdrbigmdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :online2long: il est peut etre temps de fuiiiiiiiiiiiiiir!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts