Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonjouuuuuuuuuuuuur a tous ceux et celles qui sont la bonjour jzairia! marahba!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 oh, je pense pas que j'oserais m'afficher sur un forum!!!:cool: et encore moins comme le voudrait le gentil egomis!!!:mdr: par contre, vous voir, serait une joie!!:gathering: domage nous aussi ca nous ferais plaisir de te voir sache le meme si ca me pose aucun probleme de te montre ma tof le but de ce topic c de ce connaitre entre nous c tous rien de plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonjouuuuuuuuuuuuur a tous ceux et celles qui sont la deja le bonjour :mdr: bonsoir mn amie notre belle algerienne est la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 domage nous aussi ca nous ferais plaisir de te voir sache le meme si ca me pose aucun probleme de te montre ma tof le but de ce topic c de ce connaitre entre nous c tous rien de plus :confused: je le sais!! et heureusement que c'est le cas! peut etre en meme temps que milka!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonsoir egomis les 13 on un lien tres fort entre eux ca facilite la communication . Bonsoir Vympel:confused: Communiques! Communiques!... Quand tu auras fini de communiquer... ;) passes nous le ... combiné ... rose:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Tiens tiens! je vois un acteur, un policier, une Algérienne et un bébé :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonsoir Vympel:confused: Communiques! Communiques!... Quand tu auras fini de communiquer... ;) passes nous le ... combiné ... rose:p:mdr: je pense pas il aura plus de credit :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonsoir Vympel:confused: Communiques! Communiques!... Quand tu auras fini de communiquer... ;) passes nous le ... combiné ... rose:p:mdr: :mdr::mdr:.....tres drole!!...oui, c'est qui?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Tiens tiens! je vois un acteur, un policier, une Algérienne et un bébé :33: :mad: ....et bes billes en couleurs, ou des bonbons??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonjouuuuuuuuuuuuur a tous ceux et celles qui sont la Salut Djaz :clap: saha f'tourek Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Tiens tiens! je vois un acteur, un policier, une Algérienne et un bébé :33: coucou Sonia t'es nouvelle merhba bike hanouna Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :online2long: il est peut etre temps de fuiiiiiiiiiiiiiir!!!!! mais non, reste :D Jean de la Fontaine est mort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Salut Djaz :clap: saha f'tourek issalmek j'etais invitèe et je viens de rentrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je suis genereux ce soir je me montre a rose :mdr::D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 oh, je pense pas que j'oserais m'afficher sur un forum!!!:cool: et encore moins comme le voudrait le gentil egomis!!!:mdr: par contre, vous voir, serait une joie!!:gathering: Moi gentil!!!! Mais t'as rien encore vu... :smartass: j'ai tout un trésor de qualificatif inventés et reservés rien que pour chanter la gloire de ton (dé)plumage ... Tu n'en s'rais que plus ravie.... emmerveillée et même immortalisée :closedeyes: Allez! notre Joconde:p :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 issalmek j'etais invitèe et je viens de rentrer nous aussi, on t'invite..à rester :o bienvenue sur le topic qui bat tous les records :p Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :mad: ....et bes billes en couleurs, ou des bonbons??:mdr: Tu vois qu'au bout de ton nez comme un bébé ... gros bébé :p @Jazairia! Yselmek Khti, rebbi ykhallik. je passe jeter un coup d'oeil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 mais non, reste :D Jean de la Fontaine est mort :mdr: :music_whistling: merci de me rassurer!!! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 vymepl est la :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 GRRRRrrrrrr!!!!!!... :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Vympel bogoss! Johnny deep yeeeew. Mais les lunettes mechi f'eddar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je suis genereux ce soir je me montre a rose :mdr::D :confused: :crazy::crazy: hey, egomis,stp repasse le combiné à vympel, viiiiiiiiiite!!!:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Vympel bogoss! Johnny deep yeeeew. Mais les lunettes mechi f'eddar :mad: merciii soniya c gentill :confused: pour les lunette j allais sortir quand je les pris cette tof :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Tu vois qu'au bout de ton nez comme un bébé ... gros bébé :p @Jazairia! Yselmek Khti, rebbi ykhallik. je passe jeter un coup d'oeil. redface2 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 nous aussi, on t'invite..à rester :o bienvenue sur le topic qui bat tous les records :p Merci Capo le galant , t'es un ange Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts