djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 sbah el kheir djam ;) sbah el kheir ya el khada3ines qui ont montré leur tronche au milieu de la nuit.:mad: oui,au fait ,g editè et j'ai pas pu te repondre car on peut pas le faire avec toi:Ddonc je lit sans pouvoir repondre:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 oui,au fait ,g editè et j'ai pas pu te repondre car on peut pas le faire avec toi:Ddonc je lit sans pouvoir repondre:D ma3liche,moi je te comprends sans que tu me réponde:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ma3liche,moi je te comprends sans que tu me réponde:D je voulais te le dire berk pour que tu te dises pas que je te reponds pas et que je lit slmt,je me devait de te le dire:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je voulais te le dire berk pour que tu te dises pas que je te reponds pas et que je lit slmt,je me devait de te le dire:) je le sais tkt,c'est un choix que j'ai fais suite aux différents problémes que j'ai eu auparavant dans d'autres forums,c'est tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je le sais tkt,c'est un choix que j'ai fais suite aux différents problémes que j'ai eu auparavant dans d'autres forums,c'est tout :confused: je comprends tkte esmeralda ,je te souhaites de ne pas avoir de soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 sbah el kheir djam ;) sbah el kheir ya el khada3ines qui ont montré leur tronche au milieu de la nuit.:mad: je peux te garantir que tous le monde c lâché .:35: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 vous etes toutes charmantes et tous charmants ce soir!! sur ce je vous souhaite bonne nuit! j'étais ravie de revenir ce soir, merci pour votre amabilité! saha shorkom! je suis content que t passe une bonne soirée avec nous aussi ravi de voir notre rose :o qui porte bien sont pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je suis content que t passe une bonne soirée avec nous aussi ravi de voir notre rose :o qui porte bien sont pseudo :D hier j'ai cru voir ta photo avec tes grosse lunettes ! tu perds tes cheveux grave khou ! arrête le gel. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Salut Vympel, j'ai passé par là au moment du s'hor, et j'ai vu des têtes. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 hier j'ai cru voir ta photo avec tes grosse lunettes ! tu perds tes cheveux grave khou ! arrête le gel. non hamdoulillah je perd pas cheveu ;) je met pas de la gomina :mdr: c ta cru me voir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Salut Vympel, j'ai passé par là au moment du s'hor, et j'ai vu des têtes. :p bonjour smiley :D hier ouii vert shor tous le monde c la lâché :mdr: soniya rose victor capo jazairia et moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonjour smiley :D hier ouii vert shor tous le monde c la lâché :mdr: soniya rose victor capo jazairia et moi :confused: J'ai vu Soniya :wub: Et toi tu es beau, et tu le sais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 J'ai vu Soniya :wub: Et toi tu es beau, et tu le sais :p c vrais soniya elle est jolie mercii mon ami j esper avoir le plaisir de te voir un c jour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c est decide je poste plus ma tranche ici :plane: je me désabonne Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c est decide je poste plus ma tranche ici :plane: aya 3awadha ! j'ai envie de te voir :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c est decide je poste plus ma tranche ici :plane: je me désabonne Pour quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonjour tt le monde un resumè madabikoum:04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonjour tt le monde un resumè madabikoum:04: bsr djam ! ya rien de special a resumé ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c vrais soniya elle est jolie mercii mon ami j esper avoir le plaisir de te voir un c jour ;) Oui, vous formez un beau couple :04: ;) Je t'ai répondu en privée Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonjour tt le monde un resumè madabikoum:04: El bereh, j'ai vu Jazairia, Capo, Victor, Soniya,et Vympel. 5 beaux oiseaux avec un seul coup d'oeil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 El bereh, j'ai vu Jazairia, Capo, Victor, Soniya,et Vympel. 5 beaux oiseaux avec un seul coup d'oeil :D bababababababababa !!!!!!!!!!!! C'était à quelle heures ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bababababababababa !!!!!!!!!!!! C'était à quelle heures ? :confused: A 03h, Ziha manquait. Ana j'étais invisible :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 A 03h, Ziha manquait. Ana j'étais invisible :bye: Même si j'y étais plus de photo de moi, ( nd3art ) en plus 9alek y' en a qui les gardent !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 El bereh, j'ai vu Jazairia, Capo, Victor, Soniya,et Vympel. 5 beaux oiseaux avec un seul coup d'oeil :D g pas vu soniya moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Oui, vous formez un beau couple :04: ;) Je t'ai répondu en privée :mdr: je la connais que depuis hier :D je pense quelle est nouvelle non :rolleyes: merciii beaucoup cher ami t vraiment sympa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts