Jump to content

Photos des gens de F.A


Guest jazairia

Recommended Posts

  • Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest momo18
Tu te serais jeté, même si t'avais vu :mdr::mdr:

 

Crois-moi ! ziha gh'zala ou 3'liha lek'lam :o

 

ça compte pas, j'ai rien vu :mad:il faut qu'elle la reposte :throb:

Link to post
Share on other sites
slt le sage !

moi presque j'ai vu tt le monde sauf toi :(

 

et pourtant j'ai posté a plusieurs reprises et sans hésitation je te promet ça aprés mon arrivé aux usa

 

car maintenant j'ai tout débalé et je doit tout installer aprés tu vois le motif et je m'excuse mais je voudrais bien te voir avec la beauté de bougie aussi

Link to post
Share on other sites
et pourtant j'ai posté a plusieurs reprises et sans hésitation je te promet ça aprés mon arrivé aux usa

 

car maintenant j'ai tout débalé et je doit tout installer aprés tu vois le motif et je m'excuse mais je voudrais bien te voir avec la beauté de bougie aussi

 

mabrouk 3lik w rabi yhanik inchallah !

Link to post
Share on other sites
Guest milka
merçi milka et je te jure j'ai beaucoup souffert pour avoir mon visa d'imigrand presque deux ans uniquement a faire des papiers et des papiers etc..

 

dieu merçi tout est bien qui fini bien

 

 

....................oui je sais bien psk le problème c ds notre ambassade .........je te souhaite tt le bonheur nchaleh :o........ton avatar lol :crazy:

Link to post
Share on other sites
....................oui je sais bien psk le problème c ds notre ambassade .........je te souhaite tt le bonheur nchaleh :o........ton avatar lol :crazy:

 

pas notre ambassade c'est le centre d'imigration et le centre de visa aussi plus l'ambassade deux mois uniquement pour me remettre mon passe port aprés visa confirmé

 

merçi pour les souhait l'avatar maintenant je l'ai changé car maintenant je vais vivre avec ma gigi et c'est notre symbole actuellement

Link to post
Share on other sites
Guest tinatina8
......................saha shourkome mes amis:clover: ........bogossine w bogosate :o bnuit !

 

bonne nuit malkoucha la charmante désolé je n ai pas pu tenir ma promesse je ne sais pas comment faire pour te l envoyé par mp a la prochaine inchllah :)

saha sehourkoumm:crazy:

koulchi mebrouk sage heureuse pour toi :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...