Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 j'aurais aimé me montrer mais le serveur bloque les avatars Fais-le par commentaire.. on te quotera pas :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 14500 connexion pour voir 3 ou 4 étoiles filantes, ça fait chère la photo :D pas pour tous le monde je les connais presque tous :04: il me reste deux fille qui m on promis leur tof :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 pas pour tous le monde je les connais presque tous :04: il me reste deux fille qui m on promis leur tof :wavetowel: tu me connais?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tu me connais?:rolleyes: pour dire la verite je croit que je t deja vu :confused: mais je suis pas sur a 100% :D peut etre me trompe sur le pseudo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bon..! :p qui veut se montrer avant que le topic ne saute :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bon..! :p qui veut se montrer avant que le topic ne saute :rolleyes: imagine que tu restes bloqué sur l'ancien? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 imagine que tu restes bloqué sur l'ancien? Nous sommes sur le nouveau ou l'ancien là :rolleyes: Allez montre toi.. C'est moi ton Carica réincarné dans le serveur :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Nous sommes sur le nouveau ou l'ancien là :rolleyes: Allez montre toi.. C'est moi ton Carica réincarné dans le serveur :D carica m'a déja vu et toi aussi:D tu etais mon 1er coup de foudre tu te rappelle pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 carica m'a déja vu et toi aussi:D tu etais mon 1er coup de foudre tu te rappelle pas?:confused: Bien sûr que je me rappelle :o La photo était tellement éblouissante, que je ne t'ai pas cru C'est pour ça que je veux confirmer ya wahed el pakistani'ya :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bien sûr que je me rappelle :o La photo était tellement éblouissante, que je ne t'ai pas cru C'est pour ça que je veux confirmer ya wahed el pakistani'ya :p j'ai pas d'autres vois tu!:p ps: kount bronzée,je ressemblais aux pakistanaise mais en temps normal,je suis normale Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 j'ai pas d'autres vois tu!:p qouli wellah c'était toi :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 qouli wellah c'était toi :o je n'arrive pas à croire pourquoi tu ne me crois pas:(,pourtant yavais plus belles que moi et tu leur a pas demander de jurer.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je n'arrive pas à croire pourquoi tu ne me crois pas:(,pourtant yavais plus belles que moi et tu leur a pas demander de jurer.:confused: c'est parce que el zine hadak n'est pas algerien :o je te prie t'qouli'li, m'nine jatek ga3 la beauté hadik :rolleyes: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 c'est parce que el zine hadak n'est pas algerien :o je te prie t'qouli'li, m'nine jatek ga3 la beauté hadik :rolleyes: :crazy: je t'en priiiiiie capo,arrête de me jeter des fleurs,je suis normale ,j'ai vu mieux ici sur ce forum. rani mwelfa be le blabla ta3 les zomes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je t'en priiiiiie capo,arrête de me jeter des fleurs,je suis normale ,j'ai vu mieux ici sur ce forum. rani mwelfa be le blabla ta3 les zomes;) dsl j'ai pas pus résister bigmdrbigmdr:roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je t'en priiiiiie capo,arrête de me jeter des fleurs,je suis normale ,j'ai vu mieux ici sur ce forum. rani mwelfa be le blabla ta3 les zomes;) ma daw'rich el sujet :p Je t'avais dit la même chose y a 6 mois :cool: Tu n'es pas 100 % algerienne.. je veux juste que le tu le confirmes :o ps: c'est pas du bla-bla :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 rani mwelfa be le blabla ta3 les zomes :mdr: S3iba hadi Capo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr: S3iba hadi Capo :04: ta les yeux vert :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr: S3iba hadi Capo :04: C'est rien.. même pas une égratignure :o Te voilà enfin toi :D Si mes souvenirs sont bons, t'avais promis de te montrer aussi :p Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ta les yeux vert :04: Makhasni :D C'est pas le mien d'oeil :confused: Je ne sais pas comment faire pour poster une photo Capo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ma daw'rich el sujet :p Je t'avais dit la même chose y a 6 mois :cool: Tu n'es pas 100 % algerienne.. je veux juste que le tu le confirmes :o ps: c'est pas du bla-bla :closedeyes: raK ghalet fe zine ta3 sahraouiyates,mon arriere grand pére etait un nomade;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Makhasni :D C'est pas le mien d'oeil :confused: Je ne sais pas comment faire pour poster une photo Capo :rolleyes: ma3liche allah yebarej fihoum ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Makhasni :D C'est pas le mien d'oeil :confused: Je ne sais pas comment faire pour poster une photo Capo :rolleyes: Assure-toi qu'elle dépasse pas les 200k en taille..et poste-la comme un avatar :phone2: J'attendrai sagement :zoo_cat: :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 il est où capo?:rolleyes: il ne me parle plus?:p je suis plus belle?:chut: bonne nuit à vous tous :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 raK ghalet fe zine ta3 sahraouiyates,mon arriere grand pére etait un nomade;) Allah i'barek 3'la b'net el sah'ra :p El nass ga3 hab'let fi FA le jour où t'avais posté :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts