Guest Vympel Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 On t'a eu :D .. va voir son profil :mdr: :crazy: je comprend pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ..................nn c pas vrai ....t trop gentil......... un ange :angel::D avec une petit cote diabloque que je cache en font de moi :04: je le laisse sortir que sur des rare occasion mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :crazy: je comprend pas :confused: pas grave .. khalina flé avatars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 avec une petit cote diabloque que je cache en font de moi :04: je le laisse sortir que sur des rare occasion mdr: ....................oui je sais que t'ai un mi_ange mi_démon :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 pas grave .. khalina flé avatars :D non je suis sur que c elle un belle brune . si selement il avais un topic specialement pour les membres les gens posterais plus je suis sur :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ziha dz est appelée à la barre! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ....................oui je sais que t'ai un mi_ange mi_démon :closedeyes: je suis cool uniquement avec les gens cool adorable comme toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je suis cool uniquement avec les gens cool adorable comme toi ;) .......................oh tout comme moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 attendez ne partez pas je vais me montrer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 .......................oh tout comme moi ;) ;) en faite j esper que notre ami as de pique s eclate a boston :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 attendez ne partez pas je vais me montrer :o tu peut pas le faire quelle dommage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 attendez ne partez pas je vais me montrer :o :cool::cool::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ;) en faite j esper que notre ami as de pique s eclate a boston :D surmt il est super content tkt ps :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ;) en faite j esper que notre ami as de pique s eclate a boston :D une pensée à notre ami le sage qui convole en juste noce en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Aya je vous invite a prendre un thé chez moi en attendant les photos Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 une pensée à notre ami le sage qui convole en juste noce en ce moment. fi ramdane?:confused:maderna walou:04::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 fi ramdane?:confused:maderna walou:04::D kayan lille:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tu peut pas le faire quelle dommage :mad: Si, elle peut à travers les messages :rolleyes: mais il faut pas quoter !! :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 attendez ne partez pas je vais me montrer :o on attend belle gitane:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Aya je vous invite a prendre un thé chez moi en attendant les photos On se demande pk ls algériens souffrent du diabète:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Si, elle peut à travers les messages :rolleyes: mais il faut pas quoter !! :mad: :04: tu c que je fais c chose la :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 attendez ne partez pas je vais me montrer :o ................j'tds tjrs ta tof :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 On se demande pk ls algériens souffrent du diabète:60: parce que:D hlouwine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 parce que:D hlouwine allah yasterkom:D et yasterna parce que y a des memebres dans ma famille qui ont cette maladie dont ma mère et mon frère , et meme père rabi yarhmo:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 parce que:D hlouwine ................la3ssel yhote ghire laasel ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts