Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha ftourek la rose :D @ Smiley saha ftourek mon pote ;) Hey Johnny, Mazel makhatfoukech m'el fofo ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Hey Johnny, Mazel makhatfoukech m'el fofo ? je veux te voir smiley;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Scapine , j'ai posté :D ne fais pas semblant de n'avoir pas vu :o .. tu me dois un poème :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Hey Johnny, Mazel makhatfoukech m'el fofo ? :mdr: non pas encore je suis solide comme un rock :D alle dis moi je t pas vu tu manque dans ma liste des tof du fa :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 narcissique va! :D yaww lazem :D Je suis tout ce qui me reste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Scapine , j'ai posté :D ne fais pas semblant de n'avoir pas vu :o .. tu me dois un poème :mdr: wine t'as posté:no:,personne ne t'a vu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr: non pas encore je suis solide comme un rock :D alle dis moi je t pas vu tu manque dans ma liste des tof du fa :04: Tu me verras après le ramadan, en chaire et on os si je change ma destination de voyage. Kech khetra fi el mp .... je voulais dire kech khetra Vympel :D @Esmiralda, je ressembles a Rando, tu le connais ? :mdr: Capo, barkana m'el vice taâk, maderthéch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu me verras après le ramadan, en chaire et on os si je change ma destination de voyage. Kech khetra fi el mp .... je voulais dire kech khetra Vympel :D @Esmiralda, je ressembles a Rando, tu le connais ? :mdr: Capo, barkana m'el vice taâk, maderthéch :mdr: non je connais pas:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J'ai posté durant 30 secondes :o Je suis prêt à tout pour un poème :mdr: ki t'welli Scapine, je reposterai :cool: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu me verras après le ramadan, en chaire et on os si je change ma destination de voyage. Kech khetra fi el mp .... je voulais dire kech khetra Vympel :D @Esmiralda, je ressembles a Rando, tu le connais ? :mdr: Capo, barkana m'el vice taâk, maderthéch :mdr: ok dac si tu viens pas alors j attend mon lien sur mp pour la tof :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J'ai posté durant 30 secondes :o Je suis prêt à tout pour un poème :mdr: ki t'welli Scapine, je reposterai :cool: Vas z stp j'étais occupée à répondre à un mp:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Vas z stp j'étais occupée à répondre à un mp:emlaugh: Pour une 2ème fois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Yeah dans la poche:mdr: promis, c'est la première que je te vois! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Yeah dans la poche:mdr: promis, c'est la première que je te vois! C'est pas la première fois :rolleyes: J'ai bonne mémoire.. mais bon, on va dire que t'as oublié :mdr: N'oublie pas ta promesse :D je sais 3'endek kel'ma :clap: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 non je connais pas:p Une fois je t'ai appelé Cassandra el Ghajariya, Rando c'est son amant. Puré j'ai raté Capo, wech deni ndemandi Bouqala. Vympel, Promis khouya. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 capo lahibarek khoo . . . rak chikh Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est pas la première fois :rolleyes: J'ai bonne mémoire.. mais bon, on va dire que t'as oublié :mdr: N'oublie pas ta promesse :D je sais 3'endek kel'ma :clap: Bon bach bark t khallini trankil Un pas vers l'avant Un pas vers l'arrière Toujours sur le perron Il n'avance guère Un bras dans la poche air tendu Il s'éloigne, s'approche mains liés bouche cousue Un chant mélodieux Des vers harmonieux Plein de sous entendus Aussi clairs que mystérieux Des fées dans la tête Des papillons dans les yeux Des fantômes dans ses "lieux" Nouer ses veines Et en faire des lianes Aussi solides que souples tels les liens d'un couple Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J'ai oublié d'ajouter magnifique ou 3lik el qima :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bon bach bark t khallini trankil Un pas vers l'avant Un pas vers l'arrière Toujours sur le perron Il n'avance guère Un bras dans la poche air tendu Il s'éloigne, s'approche mains liés bouche cousue Un chant mélodieux Des vers harmonieux Plein de sous entendus Aussi clairs que mystérieux Des fées dans la tête Des papillons dans les yeux Des fantômes dans ses "lieux" Nouer ses veines Et en faire des lianes Aussi solides que souples tels les liens d'un couple Merci Scapine :40::clover::hug: J'espérais que tes vers fassent de moi un macho, pour pouvoir me targuer :o Mais là, tu m'as tellement sensibilisé que j'ai subitement envie de refaire ma connaissance :p ps: el lila n'batt n'khe'mem.. je sais plus qui je suis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ps: el lila n'batt n'khe'mem.. je sais plus qui je suis :mdr: tu es toi même.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Merci Scapine :40::clover::hug: J'espérais que tes vers fassent de moi un macho, pour pouvoir me targuer :o Mais là, tu m'as tellement sensibilisé que j'ai subitement envie de refaire ma connaissance :p ps: el lila n'batt n'khe'mem.. je sais plus qui je suis :mdr: Ce soir tu es Moi:eek::chut: Aya saha s'hor el djami3! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J'ai oublié d'ajouter magnifique ou 3lik el qima :kissSmiley Plus magnifique que toi y a pas :o :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Plus magnifique que toi y a pas :o :artist: heee tu ma dis que tu la pas vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ce soir tu es Moi:eek::chut: Aya saha s'hor el djami3! Sha s'hourek Scapinou :o;) Merci pour la consultation :emlaugh: ps: Je te répondrai par poème interposé :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts