Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha shourkoum Merci Kiri.. toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Merci Kiri.. toi aussi tu t'es rêmpli le ventre avc quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 moi je t'ai jamais vu soniya si tu pardonne rose je me montrerais une autre fois Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 rakom tela3bou biya :confused: cheftkoum ntouma tous beaux Jamais Sonya :confused: C'est juste que tu as fait très bonne impression :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tu t'es rêmpli le ventre avc quoi? :D Avec ce que me donnent les voisins :D rahoum ghir yedou fel hassanaes 3'la dah'ri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 si tu pardonne rose je me montrerais une autre fois inchallah les deux choses se passeront:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 t'heni'ti .. profie de ton weekend :p merci capo, toi aussi j'espere Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 un peu plus de temps et ca ira rose c'était plus fort que moi! ...à ton aise! Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Jamais Sonya :confused: C'est juste que tu as fait très bonne impression :o et pourtant les femmes que j'ai vu la dernière fois étaient belles et classes Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 si tu pardonne rose je me montrerais une autre fois merci pour ta compassion belle soniya!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 yawadi depuis que les hommes de FA ont vu ta photo , ils ne parlent que de toi . c'est vrai, une star tbarek allah aaliha! Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 inchallah les deux choses se passeront:) inshallah la paix et le bonheur partout :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 yawadi depuis que les hommes de FA ont vu ta photo , ils ne parlent que de toi . tu as des preuves? hahaha saha ou nta wech nqoulou alik corp ou décor Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 et pourtant les femmes que j'ai vu la dernière fois étaient belles et classes certainement !.. toutes classe :o Mais faut dire aussi, que tu es d'une élégance extrême :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c'était plus fort que moi! ...à ton aise! je m'attendais pas du tout a une telle situation rose mais comme tu me connait ça ira surement mieux a l'avenir Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 inshallah la paix et le bonheur partout :cool: inchallah,merci soniya,tout le monde dit que tu es belle ,moi je dit que tu es gentille surtout Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 merci pour ta compassion belle soniya!! il n y a pas de quoi warda, tu sais! ceux qui le demande, méritent d'etre pardonnés . et merci pour vos compliments Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 certainement !.. toutes classe :o Mais faut dire aussi, que tu es d'une élégance extrême :cool: hooooo bezzef aliya extreme raki chefi au moins ce que je portais ? :50: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 shuut , doucement dok tzid trouh la connéxion :mdr: tu te souviens ?? sans que je me souvienne hadi dima tesra lol tu demanderas l'autorisation de ta copine pour qu'on puisse te voir encore une fois ok ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 hooooo bezzef aliya extreme raki chefi au moins ce que je portais ? :50: Ki cheftek ta3'mit chouia..ou m'ba3d dokh't, ou rou'ht flé vapes :p Un tailleur, si j'en crois les flashes qui me reviennent :o Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 inchallah,merci soniya,tout le monde dit que tu es belle ,moi je dit que tu es gentille surtout merci à toi Djam09 : ) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 rose ,tu as eu mon explication des choses et je t'en veux pas ,tu es pardonèe. merci pour tn geste:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 rose ,tu as eu mon explication des choses et je t'en veux pas ,tu es pardonèe. merci pour tn geste:) oui, et je t'en remercie vivement! Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ki cheftek ta3'mit chouia..ou m'ba3d dokh't, ou rou'ht flé vapes :p Un tailleur, si j'en crois les flashes qui me reviennent :o hadi surement noumtha cheffi rouhak lol ou sinon tu me confonds avec une autre personne c vrai! je portes des tailleurs le plus souvent au boulot saha shourkoum les sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je me souviens une fois elle m’a dit "chéri fait tous ce que tu veux, je ne vais pas faire le gendarme " Normalement ca inclus afficher mes photos je t'ai déja vu je pense , dh le blond :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts