Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est qui ? J'en aurais besoin :D Bonne nuit Victor il monte.. moi je descend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Victor il monte.. moi je descend :D :confused: :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 euh, nechri dar, une voiture, un tas de chaussures, :D ben, l'argent zinetou edouniya( à defaut des benoun!) Et bein voilà :D Comme ça on le sait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Et bein voilà :D Comme ça on le sait :mdr: :ermm:...et des somniferes aussi!!!:Jumpy::drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :confused: :o Je plaisante :o Une rose en gage d’amitié :40: :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je dois voir les choses à l'envers alors :04: J'ai pas les muscles pour monter quoi que ce soit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je plaisante :o Une rose en gage d’amitié :40: :p :cupidarrow: merci, c'est gentil!! ça me touche vraiment Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :cupidarrow: merci, c'est gentil!! ça me touche vraiment Je t'en prie.. :o C'est la moindre des choses pour cette superbe soirée à 4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je t'en prie.. :o C'est la moindre des choses pour cette superbe soirée à 4 pauvre capo, tu auras du mal à aller travailler! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 arrét de parlé de mes **** de muscle wipy sort d'ici ta presence developpe ma libido . arrête de les montrer alors :closedeyes: :mdr::mdr: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 pauvre capo, tu auras du mal à aller travailler! Mais non.. chui à mon compte :confused: Ma boutique est juste en bas de chez moi :o J'ouvre quand je veux..et je ferme quand je veux :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Mais non.. chui à mon compte :confused: Ma boutique est juste en bas de chez moi :o J'ouvre quand je veux..et je ferme quand je veux :smartass: bsahtek alors!!! tu vends quoi capo? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bsahtek alors!!! tu vends quoi capo? Désolé.. j'ai jamais répondu à cette question :D n'khaf n'tih m'3a wahed (ou wahda) inspecteur d'impots :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Désolé.. j'ai jamais répondu à cette question :D n'khaf n'tih m'3a wahed (ou wahda) inspecteur d'impots :mdr: :p aw, désolée! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 aw, désolée! Et toi ? quel travail tu fais la nuit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Et toi ? quel travail tu fais la nuit ? je l'ai déja dis capo!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je l'ai déja dis capo!! J'ai pas lu Rose :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J'ai pas lu Rose :o normal, j'ai supprimé!:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 normal, j'ai supprimé!:o dis-moi ce que tu fais, je te dis ce que je vend :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 dis-moi ce que tu fais, je te dis ce que je vend :o chantage!!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah ! ça explique les horaires de nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah ! ça explique les horaires de nuit :o eh,oui!! :06: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 eh,oui!! :06: .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah, super!!! j'aurais besoin de toi alors! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts