djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je le savais :mdr: tout le monde a postè et personne n'a vu:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 A la bonne heure et au bonheur ... :smartass: de voir et /ou revoir les .. oiselles, les oies et aussi les ... pimbêches :p :mdr: T'en as loupé des pimbêches AmiGo :smartass: Rose, Sonya, Mayamiya, Ziha, Djaz, Sakina, Milka :D:p ps: excuse moi, je n'ai pas mis dans l'ordre alphabétique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 que des mots et aucune figoura:D .....................allez djami ...........ou est ta tof :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Moije sui touareg! chez nous, ce sont les hommes qui se couvrent le visage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bon concretement qui s'est montré :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 T'en as loupé des pimbêches AmiGo :smartass: Rose, Sonya, Mayamiya, Ziha, Djaz, Sakina, Milka :D:p ps: excuse moi, je n'ai pas mis dans l'ordre alphabétique :mdr: g rien vu moiii! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 g rien vu moiii! Moi non plussssss les filleuuuuuhhhh ze veux vois voirrrrrr :51: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 .....................allez djami ...........ou est ta tof :music_whistling::D anaya kerhou menni et tu remarque pas que ce qui revient souvent c des noms feminins:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 T'en as loupé des pimbêches AmiGo :smartass: Rose, Sonya, Mayamiya, Ziha, Djaz, Sakina, Milka :D:p ps: excuse moi, je n'ai pas mis dans l'ordre alphabétique :mdr: ...et dans quel ordre tu as mis alors??? :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Moi non plussssss les filleuuuuuhhhh ze veux vois voirrrrrr :51: A toi!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 A toi!:cool: A la condition que je vois toutes ces filles :ermm: SI je les vois, je me montre :clsoedeyes: Sinon walou, nada, niet :28: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ................oui psk largo hakani tunisien alors j kif :mdr: Haya inaugure essahriya avec ta photo ... yek dima nebda b hadja hlouwa .. ou âandna Chikoula :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ...et dans quel ordre tu as mis alors??? :D bigmdrbigmdr j'ai commencé par les plus jeunes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 A la condition que je vois toutes ces filles :ermm: SI je les vois, je me montre :clsoedeyes: Sinon walou, nada, niet :28: attends, t'es une femme ou un homme? je comprends plus rien à ce forum moi! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 T'en as loupé des pimbêches AmiGo :smartass: Rose, Sonya, Mayamiya, Ziha, Djaz, Sakina, Milka :D:p ps: excuse moi, je n'ai pas mis dans l'ordre alphabétique :mdr: heureusement que je ne me suis pas montré si vous nous appelez des pimbêches:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 attends, t'es une femme ou un homme? je comprends plus rien à ce forum moi! Qu'en dis tu ... Homme ou Femme :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 attends, t'es une femme ou un homme? je comprends plus rien à ce forum moi! Elle c'est moi... et on est Roméo ... tu a compris ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Haya inaugure essahriya avec ta photo ... yek dima nebda b hadja hlouwa .. ou âandna Chikoula :o ..................:mdr: :mdr: rahi matetafichache khatini problème fiheme :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Qu'en dis tu ... Homme ou Femme :06: Femme d'après ton profil, et homme parce que tu veux voir des femmes!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Elle c'est moi... et on est Roméo ... tu a compris ? :D :mdr::mdr: Oh Romeo mais ou est mon Romeooo :buu::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Femme d'après ton profil, et homme parce que tu veux voir des femmes!:confused: Bah je pexu être femme et aimer les femmes :ermm: Non :06: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 heureusement que je ne me suis pas montré si vous nous appelez des pimbêches:chair: Je sais même pas ce que ça veut dire :o:confused: AmiGo .. ! viens par là :mdr: ..... derte'na problème :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Elle c'est moi... et on est Roméo ... tu a compris ? :D Ziha plonge, et je plonge! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 anaya kerhou menni et tu remarque pas que ce qui revient souvent c des noms feminins:D .................houm balek mais ana jamais ;).............oui que des femmes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bah je pexu être femme et aimer les femmes :ermm: Non :06: :confused: T'es dégueulasse! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts