Guest Ziha-Dz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ziha plonge, et je plonge! OK ! ..... Elle est ou la plage ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 T'es dégueulasse! :D :ermm: C'est mon probleme ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ..................:mdr: :mdr: rahi matetafichache khatini problème fiheme :surrender: aâtiheli ou khatik ... ana n'affichiha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Largo .... douk mel qalqa ... il va allumer une cigarette. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 .................lol les hommes mahameche khelse kamikaze :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 T'en as loupé des pimbêches AmiGo :smartass: Rose, Sonya, Mayamiya, Ziha, Djaz, Sakina, Milka :D:p ps: excuse moi, je n'ai pas mis dans l'ordre alphabétique :mdr: Mazette! Que de "belles choses" j'ai ratées!!!... Et bien sûr! t'as pensé à ton Amigo! Hein! Amigo... que j'vais avoir plein d'MPs "arc en ciel" :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 OK ! ..... Elle est ou la plage ? :rolleyes: Drôle! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bigmdrbigmdr j'ai commencé par les plus jeunes :mdr: :music_whistling: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Largo .... douk mel qalqa ... il va allumer une cigarette. wellahii f topic hada cheb3ouna nicotine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Drôle! :music_whistling: Je ne plonge plus quand Capo est dans les parages !! :closedeyes: Et déja je l'ai fais à deux reprises !! toi jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je ne plonge plus quand Capo est dans les parages !! :closedeyes: Et déja je l'ai fais à deux reprises !! toi jamais ! je t jamais vu zahia :28::28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je ne plonge plus quand Capo est dans les parages !! :closedeyes: Et déja je l'ai fais à deux reprises !! toi jamais ! D'abord j'étais pas là! Et je l'ai aussi fait à deux reprises quand t'étais pas là! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je sais même pas ce que ça veut dire :o:confused: AmiGo .. ! viens par là :mdr: ..... derte'na problème :gun_guns: C'est ta faute Amigo! C'est ta faute Amigo! Moi, j'ai pensé à te laisser une voie de sortie... T'aurais pu dire oiselle... c'est beau, tendre et flatteur :smartass: Pimbêche c'est pour les ...Ôtres ... autres celle elli y7abou el lben wa ydergou attass:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Mazette! Que de "belles choses" j'ai ratées!!!... Et bien sûr! t'as pensé à ton Amigo! Hein! Amigo... que j'vais avoir plein d'MPs "arc en ciel" :p :mdr: J'espère que t'as de l'espace dans ta boite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonsoir à tous, et saha ftourkom. Les nouveaux n'ont pas le droit de voir vos tronches ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Les nouveaux n'ont pas le droit de voir vos tronches ? Les revenants si :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je ne plonge plus quand Capo est dans les parages !! :closedeyes: Tu viens de me briser :( Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Les nouveaux n'ont pas le droit de voir vos tronches ? Nos "tronches"! maalich! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 C'est ta faute Amigo! C'est ta faute Amigo! Moi, j'ai pensé à te laisser une voie de sortie... T'aurais pu dire oiselle... c'est beau, tendre et flatteur :smartass: Pimbêche c'est pour les ...Ôtres ... autres celle elli y7abou el lben wa ydergou attass:closedeyes: bigmdrbigmdr j'ai cru que c'était un fruit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Les revenants si :04: Les revenants ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 D'abord j'étais pas là! Et je l'ai aussi fait à deux reprises quand t'étais pas là! Samet ! :noexpression: @Capo : :hug: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Nos "tronches"! maalich! Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Samet ! :noexpression: @Capo : :hug: :drinks_wine: ou hakda hlow?:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 @Capo : :hug: Ouf ! me voilà rassuré :o J'étais à deux doigt de t'écrire un MP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :drinks_wine: ou hakda hlow?:D Trop drôle ! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts