Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ma i'dji yet'sseguem el profil ta3ek koune cheb't anaya :D Ya hass'ra 3la yematt l'observatrice :mdr: Mazalni 3la djidjani ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Mazalni 3la djidjani ! :closedeyes: Aya mistinguette, affiche!:cool: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 que des blabla ici, on veut des photos :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Aya mistinguette, affiche!:cool: 7achak !! je fais 1 mètre 66 et je pèse 66 kilos !! je frôle la perfection ! :closedeyes: Bonne nuit les FAistes ......... Vous êtes un AMOUR :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 on assiste à un film de love story sans photos:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ok je vais afficher mais que personne ne cite ok ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 7achak !! je fais 1 mètre 66 et je pèse 66 kilos !! je frôle la perfection ! :closedeyes: Bonne nuit les FAistes ......... Vous êtes un AMOUR :D 1m 66, 66 kilos, perfection??:rolleyes: Les khorotas et leurs standards de beauté!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Embuscade infructueuse!... Tant pis! Je décroche.... sa7a s7orkom... Amigo! ;) Sababa! t'as pas répondu à ma question sur envie de dire Roza! j'y vais! Ne montres rien ...hein!...;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ok je vais afficher mais que personne ne cite ok ? promis!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 1m 66, 66 kilos, perfection??:rolleyes: Les khorotas et leurs standards de beauté!:D tu va voir la beauté :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Mazalni 3la djidjani ! :closedeyes: J'ai pas dit le contraire :rolleyes: le'ghzal yebqa gh'zal .. ma te'tafer ghir f'che'yab :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Embuscade infructueuse!... Tant pis! Je décroche.... sa7a s7orkom... Amigo! ;) Sababa! t'as pas répondu à ma question sur envie de dire Roza! j'y vais! Ne montres rien ...hein!...;) Quelle question ? :confused:j'ai pas fait attention, vais voir Bonne nuit , et saha shourek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 C'est moi ! celui qui cite je le tue :mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tu te fous de nos gueules, tête de mouton!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Embuscade infructueuse!... Tant pis! Je décroche.... sa7a s7orkom... Amigo! ;) Sababa! t'as pas répondu à ma question sur envie de dire Roza! j'y vais! Ne montres rien ...hein!...;) Hein AmiGo :confused: On vient juste de se réchauffer :o c'est à partir de 2h00 que ça se gâte par ici..!! chouf les archives :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 : mnin jatek dhi la beauté!!! :D Edit..... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ne cite pas sababa Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 sababa édite ton message !! efface ma photo ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ne cite pas sababa désolée mais ce n'est qu'une tête de mouton! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 sababa édite ton message !! efface ma photo ! :closedeyes: cheba3tina djyaha elyoum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 C'est moi ! celui qui cite je le tue :mad: C'est pas gentil :eek: J'avais retenu mon souffle :confused: .. q'rib me'tt :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 sababa édite ton message !! efface ma photo ! :closedeyes: hanoua , je ne t'ai pas vu ghire mara Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 sababa édite ton message !! efface ma photo ! :closedeyes: Ok ok on a compris :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Embuscade infructueuse!... Roza! j'y vais! Ne montres rien ...hein!...;) promis!!!! bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts