Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 balak hada houwa;) Tu te contenterais d'un pédalo toi ?? :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je vais pas mentir , oui j'en ai, mais c'est bon , je vous ai posté une, juste pour avoir une idée sur ce qui se cache derière ce pseudo et c'est le but de ce topic . Mais t'as oublié que tu parles avec des hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 sipota............. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Mais t'as oublié que tu parles avec des hommes:mdr: Non je n'ai pas oublié :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu te contenterais d'un pédalo toi ?? :rolleyes: :mdr::mdr: ma3liche houwa echbab:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Non je n'ai pas oublié :rolleyes: manouche kanou3ine:music_serenade: sipota tjs sublime:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 non ! :mdr: Mais toi t'es sublime comme toujours :p demande-lui de reposter :o Merci Capo , il veut pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ma3liche houwa echbab:p:mdr: Tu peux faire mieux toi avec ta beauté :p un yacht de 100m minimum :mdr: ps: t'as promis de poser après Largo :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 haya les jeunes buena noche à domingo!! ps: t'as promis de poser après Largo j'ai rien promis :pokey: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 haya les jeunes buena noche à domingo!! :buu::buu: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Merci Capo , il veut pas :eek: Il se fait désirer :mdr: que veux-tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 haya les jeunes buena noche à domingo!! j'ai rien promis :pokey: :mdr::mdr: Comme d'hab tu yeutes .. et tu files :D Bonne nuit Esmeralda :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 degoutage ... Bonne nuit Esme Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Largo est parti sans reposter :mad: c'est pas gentil, moi j'ai remis plusieurs fois : ( Bonne nuit Esmeralda. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Largo est parti sans reposter :mad: c'est pas gentil, moi j'ai remis plusieurs fois : ( Bonne nuit Esmeralda. c les hommes Sababa ..; que veux tu ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Largo est parti sans reposter :mad: c'est pas gentil, moi j'ai remis plusieurs fois : ( Bonne nuit Esmeralda. Il est timide.. c'est un miracle qu'il ait posté :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 c les hommes Sababa ..; que veux tu ...:confused: En plus, il a un air de tunisien.. il est moitié-moitié je crois :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 c les hommes Sababa ..; que veux tu ...:confused: allez etchoutch, c'est à toi maintenant!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 allez etchoutch, c'est à toi maintenant!:D Certainement pas je ne t pas vu dc jmet pas !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 En plus, il a un air de tunisien.. il est moitié-moitié je crois :p Je m'en fou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 En plus, il a un air de tunisien.. il est moitié-moitié je crois :p timide, air tunisien, wech had les com derradji:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 i'haya Largo.. ! c'est pas gentil :rolleyes: reposte pour les filles :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Certainement pas je ne t pas vu dc jmet pas !:mad: hay welllah, tu vas faire comme ziha douka!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 hay welllah, tu vas faire comme ziha douka!!:mad: je lai mise quand tt pas la demandes a Capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 timide, air tunisien, wech had les com derradji:D Je te fournis des alibis..t'inquiète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts