Guest deubleuvé Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 seq'ssi Carica :mdr::mdr: .. ou ana 3'lah :rolleyes: ahhhhhhhhhhhh quant lui il se couche, toi tu prend la relève :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ahhhhhhhhhhhh quant lui il se couche, toi tu prend la relève :mdr: bigmdrbigmdr yekhi hala !! t'bedel ga3 el topic :D ............. dour'tou 3li'ya :mad: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Oui, mais les autres n'ont pas vu. :04: Allez, j'y vais moi aussi de mon "si tu montres la tienne-que je n'ai jamais vu soit dit en passant- je le fais" !!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 En fait, j'ai peur d'avoir des problèmes de conscience. Je tiens jamais parole :chut: Voilà. Tu le sais. Tu peux encore changer d'avis. :D :mdr: te3adjbini :flowers: me voilà quand même parceque khradjti honnête :p Ediiiiiiiiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Avoue que je suis honnête même dans ma fourberie :D J'avoue que vous n'êtes plus sympas depuis que cette Nouss est apparue :rolleyes: Ah ! les femmes :mdr: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bigmdrbigmdr yekhi hala !! t'bedel ga3 el topic :D ............. dour'tou 3li'ya :mad: rak chafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! oeil pour oeil, et dent pour dent je commence juste a m'occuper de ton cas :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :mdr: te3adjbini :flowers: me voilà quand même parceque khradjti honnête :p Ediiiiiiiiiiiiiiit J'ai loupé :confused: .. c'était la même que tout à l'heure yekhi :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 La fonction "rafraichir" rahi dayra hala!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 J'avoue que vous n'êtes plus sympas depuis que cette Nouss est apparue :rolleyes: Ah ! les femmes :mdr: :mdr: :crazy: wana aalach dertni fetrik :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 sababa,tu donne l'impression d'etre jeune et tu ressembles bcp a tn avatar. charmante et mignonne,ravi de te voir et enchantè Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 rak chafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! oeil pour oeil, et dent pour dent je commence juste a m'occuper de ton cas :yes::yes::yes: ça sent le grand amour dans l'air :mdr::mdr: ray'hi tranquille.. wella n'ssey'dek :closedeyes: :showoff: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 J'ai loupé :confused: .. c'était la même que tout à l'heure yekhi :rolleyes: :D Oui ghir hiya :04: mais dis , c'est qui sublime et Djaz qui se sont montrés en mon absence ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Oh l'est toute mimi sababa :o Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 wana aalach dertni fetrik :mad: parce que n'ti chef de file :realmad: ps: dork n'welli :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 sababa,tu donne l'impression d'etre jeune et tu ressembles bcp a tn avatar. charmante et mignonne,ravi de te voir et enchantè Merci beaucoup, j'aimerais te voir aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Oui ghir hiya :04: mais dis , c'est qui sublime et Djaz qui se sont montrés en mon absence ? Djaz c'est l'initiatrice du topic..et Sublime c'est notre ambassadrice de Tunis :o :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Merci beaucoup, j'aimerais te voir aussi :04: tu me verra mais une prochaine fois c promis,mnt je suis KO:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Djaz c'est l'initiatrice du topic..et Sublime c'est notre ambassadrice de Tunis :o :p Ok Djaz, c'est Jazairia, Sublime je ne l'ai toujours pas reconnue :confused: et oui j'ai loupé Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tu me verra mais une prochaine fois c promis,mnt je suis KO:D aya montre toi matahchemch :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts