Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 .................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ................elahe ybarek .........c la 1 fois je vois tes yeux :rolleyes::o ah'kili 3'la 3ini'ya :rolleyes::p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tla'3 la3'lam ta3 Batna :rolleyes: :mdr: merci w kifah :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ZOZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C TOI MA SHA ALLAH T TROP JOLIE Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 @ capo :ravi de te voir mon pote Merci Fouad.. :o on t'attend :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tla'3 la3'lam ta3 Batna :rolleyes: :mdr: merci tu es de batna capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 CAPOOOOOOOOOOOOOOO sexyyyyyyyyyyyy avec ta coupe:D Je sais, je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 allah ybarek zozo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 dommage je t'ai raté capo:p tu veux le revoir ?????:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ravi de te revoir zozo:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ZOZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C TOI MA SHA ALLAH T TROP JOLIE Allah y selmek, merciiiii ah bah tu vois tu a confondu :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ravi de te revoir zozo:) merciiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Allah y selmek, merciiiii ah bah tu vois tu a confondu :D Non jai pa confondu c bien de toi que je parlais tavais la meme coupe et meme veste sur ta photo Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Appel aux filles......Appel aux filles......Appel aux filles...... Les filles j'ai une proposition c'est de mettre des photos en tenues traditionnelles , c'est merveilleux nos costumes faites le et moi je vais cherché des photos en ce genre de tenues Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 @CAPO lahibarek khoo merci kho :o haya posi wella n'ji lik lengli'z :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 .................................................................. .............ana macheftekeche Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 allah ybarek zozo ohh esmeee y berek fik:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tu es de batna capo fel dem oui :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Appel aux filles......Appel aux filles......Appel aux filles...... Les filles j'ai une proposition c'est de mettre des photos en tenues traditionnelles , c'est merveilleux nos costumes faites le et moi je vais cherché des photos en ce genre de tenues Et les hommes en qechabya:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Appel aux filles......Appel aux filles......Appel aux filles...... Les filles j'ai une proposition c'est de mettre des photos en tenues traditionnelles , c'est merveilleux nos costumes faites le et moi je vais cherché des photos en ce genre de tenues OUAIS super idée mais elles st pas tops mes photos en tenue traditionnelles:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Non jai pa confondu c bien de toi que je parlais tavais la meme coupe et meme veste sur ta photo ahh merciiii oui oui c'etais la mm photo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tu veux le revoir ?????:D donnant donnant avec Esmeralda :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Appel aux filles......Appel aux filles......Appel aux filles...... Les filles j'ai une proposition c'est de mettre des photos en tenues traditionnelles , c'est merveilleux nos costumes faites le et moi je vais cherché des photos en ce genre de tenues ahhhh dommageeeeeeeeeeeeee je ne les ai pas iciiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 pour ne pas oublier, ma weltma "MINA 08" avait accouché hier une jolie petite fille, voilà pour ceux et celles qui se rappellent d'elle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ah'kili 3'la 3ini'ya :rolleyes::p :mdr: .............:mdr: :mdr: khaliha binatena :o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts