Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :crazy: oui sah j'espère que tu va bien ;) Noussa merhba bike ya lahnina wine raki je suis tres heureuse de te voir merci d'etre revenue je n'ai cessais de penser a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 oui hamdoullah :o je suis en congé ces jours ci hala :D ah bien la chance moi pas encore de vacance Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 c'est le mimétisme, je m'adapte partout :rolleyes: Tu sais que au Sri-lanka c'est la femme qui doit ramener une maison comme dot ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :D:D:D:D wakaba n'tiya sa veut dire koi Wakaba ? :confused: Non je suis serieuse a mes debuts sur le topic photo une fille avait mis sa photo de plage je suis pas sur que sa soit esme dou ma question :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ok poste une photo avec le visage décovert! je l'ai déjà fait un millier de fois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Non juste la messagerie privée , pour qu'il devient pas un forum de drague , c'est a dire les gens viennent juste pour parler en Mp Bonsoir carica, saha ftourek. mais tout à l'heure quand mismis a posté des images attchées je n'ai pas pu les voir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu sais que au Sri-lanka c'est la femme qui doit ramener une maison comme dot ???? Voir la photo de ossi c'est comme rever de voir les étoiles en plein jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 deviner c'est qui??????:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonsoir carica, saha ftourek. mais tout à l'heure quand mismis a posté des images attchées je n'ai pas pu les voir Saha ftoeuk parce que elle a mis des photos en pièce jointe Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 esmeralda c pas la fille qui avait une photo de plage , tt en maillot short un truk comme ça non ? t'as une bonne mémoire sublime:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 j’attends toujours la tenue chaoui Mismis :o ouvre ta boite MP ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 sa veut dire koi Wakaba ? :confused: Non je suis serieuse a mes debuts sur le topic photo une fille avait mis sa photo de plage je suis pas sur que sa soit esme dou ma question :D Oui c esmiralda , elle est jolie quand elle met sa photo avec a robe noir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Voir la photo de ossi c'est comme rever de voir les étoiles en plein jour :mdr: Je l'ai dejà fais ;) et en maillot de bain :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Noussa merhba bike ya lahnina wine raki je suis tres heureuse de te voir merci d'etre revenue je n'ai cessais de penser a toi merci jaza :o rani hna ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Saha ftoeuk parce que elle a mis des photos en pièce jointe oui c'est ça , en pièces jointe :confused: alors les nouveaux inscrits ne peuvent pas les voir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu sais que au Sri-lanka c'est la femme qui doit ramener une maison comme dot ???? c'est pour ça que j'y suis aller :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 t'as une bonne mémoire sublime:confused: c'etait toi alors ? f la plage en plus?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ouvre ta boite MP ;) Ouverte H24 :o ..et même le Dimanche :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je l'ai déjà fait un millier de fois :crazy: Bah C'est la mille et unième nuit. Finis le roman avec moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ah bien la chance moi pas encore de vacance y'a pas longtemps que j'ai commencé à bosser et c'est déjà mon 2ème congé :D la3qouba lik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 t'as une bonne mémoire sublime:confused: si c toi , tt mignonne je men souviens :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 deviner c'est qui??????:D on dirait un homme :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 si c toi , tt mignonne je men souviens :o je me suis montré aussi en robe noire dont tu parlais tout à l'heure:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Momo c'est qui? Esmé, la foule de clame :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 on dirait un homme :eek::eek: tu veux dire que c momo? non je pense pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts