Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bon mais juste pour toi Merci laaziz t'es un ange dertli khatri ça me touche , Allah ibarek , moi j'irais inchalah en Malaisie le mois de septembre , a ce qu'il parait c'est un autre monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 galek ki nawar el melh oisria mettra sa photo:gathering: c'est tout à fait juste ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 c'est tout à fait juste ;) parce que mawswssa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 non trop dangereux, ils risquent de me renvoyer et de te donner ma place:crazy: tu prends Mismis :rolleyes: ...et moi non ? :o:crazy: On aura tout vu.. :gathering: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Il ya aussi les petites filles qui la portent lors de mouloud , le retours du hadj des parents , le premier jeune pendant le ramadan et elles sont si belles avec cette merveilleuses tenues , vive notre patrimoine Oui aussi tu as raison de le préçiser.Il y a aussi lorque les petites filles font un jour de ramadan pour la première fois aussi, en chado lem. Elles sont trop mignonnes c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 efface la photo j'allais l'effacé meme si tu me la pas demandé je savais pas qu'il y a des gents aussi gentils que toi sur FA Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Jaz BArak Allah ou fik mais je suis pas vraiment Hindou , mais magnifique tenue , je trouve ça sublime , chez moi on a aussi les tenues mais on les met plus le jour de notre mariage c dommage jai pa les photos sur moi mais je te les aurai montré avec plaisir el fouta ta3koum c'est comme un sari Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :confused: ...... C'est compliqué !! Non pas du tout, c'est une ceremonie le lendemain du mariage au cours de laquelle, la mariée porte ses tenues. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 J'insiste sur Esmeralda! Il pleut là où je me trouve, et je veux voir de la plage!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 J'insiste sur Esmeralda! Il pleut là où je me trouve, et je veux voir de la plage!:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 J'insiste sur Esmeralda! Il pleut là où je me trouve, et je veux voir de la plage!:D hier tu disais qu'on se connaissait?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Merci laaziz t'es un ange dertli khatri ça me touche , Allah ibarek , moi j'irais inchalah en Malaisie le mois de septembre , a ce qu'il parait c'est un autre monde. c'est dix fois plus beau que la Thaïlande, tu vas adoré :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 J'insiste sur Esmeralda! Il pleut là où je me trouve, et je veux voir de la plage!:D Elle est comme ossria hiya , mwaswssa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 [ j'allais l'effacé meme si tu me la pas demandé je savais pas qu'il y a des gents aussi gentils que toi sur FA tu m'aurais quoté moi seule sa me derange pas mais avec d'autres personne non , jai pas été mechante jai juste oublier le stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 c'est dix fois plus beau que la Thaïlande, tu vas adoré :o Inchalah , vivement , merci momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 el fouta ta3koum c'est comme un sari Leh leh mouch kif kif ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Non pas du tout, c'est une ceremonie le lendemain du mariage au cours de laquelle, la mariée porte ses tenues. Et le jour du mariage elle porte quoi ? :confused: J'ai une amie de Tlemcen, elle m'a raconté que le jour de la nuit de noce, la marié rentre dans sa chambre avec les mains ficelés ( genre des menottes )! et c'est son marie qui doit lui enlever ces ficelles ... C'est vrai ? !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 hier tu disais qu'on se connaissait?:confused: hein!:rolleyes: Mauvaise boukala! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tu m'aurais quoté moi seule sa me derange pas mais avec d'autres personne non , jai pas été mechante jai juste oublier le stp :D ok pas grave Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Moi quand j'entend les détailles des mariage j'ai tjs envie de gerber:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 hein!:rolleyes: Mauvaise boukala! Largo tu t'es montré toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Et le jour du mariage elle porte quoi ? :confused: J'ai une amie de Tlemcen, elle m'a raconté que le jour de la nuit de noce, la marié rentre dans sa chambre avec les mains ficelés ( genre des menottes )! et c'est son marie qui doit lui enlever ces ficelles ... C'est vrai ? !! :confused: :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 hein!:rolleyes: Mauvaise boukala! t'as une mémoire d'oiseau:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Et le jour du mariage elle porte quoi ? :confused: J'ai une amie de Tlemcen, elle m'a raconté que le jour de la nuit de noce, la marié rentre dans sa chambre avec les mains ficelés ( genre des menottes )! et c'est son marie qui doit lui enlever ces ficelles ... C'est vrai ? !! :confused: oui mais seulement le lendemain matin, :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts