Jump to content

Photos des gens de F.A


Guest jazairia

Recommended Posts

  • Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et le jour du mariage elle porte quoi ? :confused:

 

J'ai une amie de Tlemcen, elle m'a raconté que le jour de la nuit de noce, la marié rentre dans sa chambre avec les mains ficelés ( genre des menottes )! et c'est son marie qui doit lui enlever ces ficelles ... C'est vrai ? !! :confused:

 

Une robe Blanche de mariée comme les Occidentales.

 

Hada kabch!! La nana ficellé?????????!!! Franchement Allah aallam, c'est la première fois que j'entend une histoire pareille.:rolleyes:

 

En plus je vis pas en Algerie donc je sais pas tout.

Link to post
Share on other sites
Guest Osiria
ossiria je t'avis dit que tu es mwaswssa , la preuve tu écris et tu supprimes tes message pour que les gens ne sachent ps que tu vas en thailande:mdr:

 

n'ta faaaaaaaaaaaaaaaaaaaache :gun_rifle:

Link to post
Share on other sites
Guest fouad-inh
ne reve pas , elle a juste effacé son message où elle parlait de thailande , elle voulait pas ke les gens sache qu'elle parte la bas , mard twaswiss walo ma idawih:gathering:

 

elle a peur qu'on la suive :D

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Une robe Blanche de mariée comme les Occidentales.

 

Hada kabch!! La nana ficellé?????????!!! Franchement Allah aallam, c'est la première fois que j'entend une histoire pareille.:rolleyes:

 

En plus je vis pas en Algerie donc je sais pas tout.

 

Et le mariage c'est comme chez nous sur Alger ! elle porte ses tenues chez elle, ensuite chez la famille de son époux ???

Link to post
Share on other sites
Guest Osiria
oui mais seulement le lendemain matin, :D

 

Cette histoire est serieuse ??? wela une nouvelle mode pour encore rabaissé

la femme ou alors pour assouvir des fantasmes ??????????? n'importe quoi :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou

osi c pas affiché , c Ziha qui la taquine , Largo il est arrogant avec esme parce quelle veut pas mettre sa photo en maillot short , caca a cramé que osi a effacé son mess ou elle disait quelle partait en Thailande , capo et Momo sont degoutés ils croient avoir loupé osi ... quoi dautre ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...