carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ................................................ ossiria je t'avis dit que tu es mwaswssa , la preuve tu écris et tu supprimes tes message pour que les gens ne sachent ps que tu vas en thailande:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :eek::eek::eek::eek: Tu t'es enfin affiché Osiiiii ! tu es belle :D.... mais ferme ta bouche ! tu veux !!! -__- ' Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ................................................ c quoi ça osi tu t montré?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Largo tu t'es montré toi ? :confused: oui hier bouloulou, quand tu faisais ta gamine Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Et le jour du mariage elle porte quoi ? :confused: J'ai une amie de Tlemcen, elle m'a raconté que le jour de la nuit de noce, la marié rentre dans sa chambre avec les mains ficelés ( genre des menottes )! et c'est son marie qui doit lui enlever ces ficelles ... C'est vrai ? !! :confused: Une robe Blanche de mariée comme les Occidentales. Hada kabch!! La nana ficellé?????????!!! Franchement Allah aallam, c'est la première fois que j'entend une histoire pareille.:rolleyes: En plus je vis pas en Algerie donc je sais pas tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu t'es enfin affiché Osiiiii ! tu es belle :D.... mais ferme ta bouche ! tu veux !!! -__- ' ou ça :eek:j'ai rien vu ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ossiria je t'avis dit que tu es mwaswssa , la preuve tu écris et tu supprimes tes message pour que les gens ne sachent ps que tu vas en thailande:mdr: n'ta faaaaaaaaaaaaaaaaaaaache :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 c quoi ça osi tu t montré?:eek: ne reve pas , elle a juste effacé son message où elle parlait de thailande , elle voulait pas ke les gens sache qu'elle parte la bas , mard twaswiss walo ma idawih:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 t'as une mémoire d'oiseau:34: J'ai surtout une mémoire visuelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 oui hier bouloulou, quand tu faisais ta gamine Tu es méchant avec tout le monde ! ou juste avec moi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ne reve pas , elle a juste effacé son message où elle parlait de thailande , elle voulait pas ke les gens sache qu'elle parte la bas , mard twaswiss walo ma idawih:gathering: elle a peur qu'on la suive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu t'es enfin affiché Osiiiii ! tu es belle :D.... mais ferme ta bouche ! tu veux !!! -__- ' moi à part Jaza, Sipota, et Momo j'ai personne alors !! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu es méchant avec tout le monde ! ou juste avec moi ? :confused: taquin avec toi!:p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu es méchant avec tout le monde ! ou juste avec moi ? :confused: avec toutes les khorotas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Une robe Blanche de mariée comme les Occidentales. Hada kabch!! La nana ficellé?????????!!! Franchement Allah aallam, c'est la première fois que j'entend une histoire pareille.:rolleyes: En plus je vis pas en Algerie donc je sais pas tout. Et le mariage c'est comme chez nous sur Alger ! elle porte ses tenues chez elle, ensuite chez la famille de son époux ??? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ................................................ J'ai loupé Osi :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 moi à part Jaza, Sipota, et Momo j'ai personne alors !! Osiii g rien vu!même pas un cheveu!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 oui mais seulement le lendemain matin, :D Cette histoire est serieuse ??? wela une nouvelle mode pour encore rabaissé la femme ou alors pour assouvir des fantasmes ??????????? n'importe quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 .......................kache tasewira jedida :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 moi à part Jaza, Sipota, et Momo j'ai personne alors !! Moi depuis mon inscription ici , j'ai vue 20 têtes ( leur photo ) et deux IRL :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 avec toutes les khorotas:mdr: haya sidi! nebda nhallel Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 J'ai loupé Osi :o Elle s'est pas montrée , elle va jamais montrer sa photo:mdr: relis ce que j'ai écrit en haut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Osiii g rien vu!même pas un cheveu!! pourquoi moi je t'ai vu ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 osi c pas affiché , c Ziha qui la taquine , Largo il est arrogant avec esme parce quelle veut pas mettre sa photo en maillot short , caca a cramé que osi a effacé son mess ou elle disait quelle partait en Thailande , capo et Momo sont degoutés ils croient avoir loupé osi ... quoi dautre ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 elle a peur qu'on la suive :D ossiria est unique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts