Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 taquin avec toi!:p Merci ! ça me rassure :music_whistling: ! et chui pas une gamine ^^ Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 pourquoi moi je t'ai vu ??? wech teddarbi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ossiria est unique décris-la stp :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 osi c pas affiché , c Ziha qui la taquine , Largo il est arrogant avec esme parce quelle veut pas mettre sa photo en maillot short , caca a cramé que osi a effacé son mess ou elle disait quelle partait en Thailande , capo et Momo sont degoutés ils croient avoir loupé osi ... quoi dautre ? :mdr: Nti hayla XD Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Cette histoire est serieuse ??? wela une nouvelle mode pour encore rabaissé la femme ou alors pour assouvir des fantasmes ??????????? n'importe quoi :crazy: mais non c'est du n'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Merci ! ça me rassure :music_whistling: ! et chui pas une gamine ^^ t'as juste une tête de mouton! :mdr: On est d'accord que je mens pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Une robe Blanche de mariée comme les Occidentales. Hada kabch!! La nana ficellé?????????!!! Franchement Allah aallam, c'est la première fois que j'entend une histoire pareille.:rolleyes: En plus je vis pas en Algerie donc je sais pas tout. j'ai louper ce poste :o C'est pas un kabch, c'est un Roti :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :mdr: Nti hayla XD mdr jt parti me faire un café et jai lu vos derniers messages et jai tt compris :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Et le mariage c'est comme chez nous sur Alger ! elle porte ses tenues chez elle, ensuite chez la famille de son époux ??? Oui chez ses parents au moment du henna et dans sa belle famille comme je te l'ai expliqué plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ossiria est unique Avec Carica tkol rana f Hollywood Osiria unique, Esmé on dirait une bouteille à la mer, l'autre ché pas comment:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 décris-la stp :bawling: el waswasse mard s3ib:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 osi c pas affiché , c Ziha qui la taquine , Largo il est arrogant avec esme parce quelle veut pas mettre sa photo en maillot short , caca a cramé que osi a effacé son mess ou elle disait quelle partait en Thailande , capo et Momo sont degoutés ils croient avoir loupé osi ... quoi dautre ? en plein dans le mille, ma comtesse de Segur :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Moi depuis mon inscription ici , j'ai vue 20 têtes ( leur photo ) et deux IRL :D Moi je suis nouvelle alors tu vois ! je ne sais pas à qui j'ai affaire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 talaftohaliiiiiiiiiiiiiiii :crazy::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 j'ai louper ce poste :o C'est pas un kabch, c'est un Roti :eek: Ma copine machi kedaba ! :closedeyes: ... vous n'êtes pas bien informé et picétou !!!..... et puis pour quoi tu fais cette tête ! tu va te marié avec un Tlemsani ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ma copine machi kedaba ! :closedeyes: ... vous n'êtes pas bien informé et picétou !!!..... et puis pour quoi tu fais cette tête ! tu va te marié avec un Tlemsani ? :rolleyes: Coucou ma jumelle d'avatar :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 j'ai louper ce poste :o C'est pas un kabch, c'est un Roti :eek: J'avais pas pensé au roti !!!:mdr: wallah!! J'ai du mal a imaginé ca moi!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Chez nous le mariage , avant et meme juska en encore maintenant le lendemain du mariage une tante de la fille regarde son drap ... apres le mariage le lendemain la famille de la marié ramene a manger a sa belle famille , en general c du blé rond avec des oeufs colorés .... une tradition du sud ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 pff le topic wala ghir des discussions de femme :46: aya ndawrouha foot nous aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 mais non c'est du n'importe quoi :mdr: rabat-joie va !! :mad: j'aimais bien l'histoire des menottes :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Moi je suis nouvelle alors tu vois ! je ne sais pas à qui j'ai affaire bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 rabat-joie va !! :mad: j'aimais bien l'histoire des menottes :mdr: :p moi aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 el waswasse mard s3ib:D je sais qu'elle est mwess'wssa :crazy: .. et quoi d'autres ? :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ma copine machi kedaba ! :closedeyes: ... vous n'êtes pas bien informé et picétou !!!..... et puis pour quoi tu fais cette tête ! tu va te marié avec un Tlemsani ? :rolleyes: b3id Echar !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je sais qu'elle est mwess'wssa :crazy: .. et quoi d'autres ? :rolleyes: :p kachma takder ta3rf haja ala wahd mwaswesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts