Jump to content

Photos des gens de F.A


Guest jazairia

Recommended Posts

  • Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
osi c pas affiché , c Ziha qui la taquine , Largo il est arrogant avec esme parce quelle veut pas mettre sa photo en maillot short , caca a cramé que osi a effacé son mess ou elle disait quelle partait en Thailande , capo et Momo sont degoutés ils croient avoir loupé osi ... quoi dautre ?

 

:mdr: Nti hayla XD

Link to post
Share on other sites
Guest momo18
Cette histoire est serieuse ??? wela une nouvelle mode pour encore rabaissé

la femme ou alors pour assouvir des fantasmes ??????????? n'importe quoi :crazy:

 

mais non c'est du n'importe quoi :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Osiria
Une robe Blanche de mariée comme les Occidentales.

 

Hada kabch!! La nana ficellé?????????!!! Franchement Allah aallam, c'est la première fois que j'entend une histoire pareille.:rolleyes:

 

En plus je vis pas en Algerie donc je sais pas tout.

 

j'ai louper ce poste :o

 

C'est pas un kabch, c'est un Roti :eek:

Link to post
Share on other sites
Et le mariage c'est comme chez nous sur Alger ! elle porte ses tenues chez elle, ensuite chez la famille de son époux ???

 

Oui chez ses parents au moment du henna et dans sa belle famille comme je te l'ai expliqué plus haut.

Link to post
Share on other sites
osi c pas affiché , c Ziha qui la taquine , Largo il est arrogant avec esme parce quelle veut pas mettre sa photo en maillot short , caca a cramé que osi a effacé son mess ou elle disait quelle partait en Thailande , capo et Momo sont degoutés ils croient avoir loupé osi ... quoi dautre ?

 

en plein dans le mille, ma comtesse de Segur :D:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
j'ai louper ce poste :o

 

C'est pas un kabch, c'est un Roti :eek:

 

Ma copine machi kedaba ! :closedeyes: ... vous n'êtes pas bien informé et picétou !!!..... et puis pour quoi tu fais cette tête ! tu va te marié avec un Tlemsani ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
Ma copine machi kedaba ! :closedeyes: ... vous n'êtes pas bien informé et picétou !!!..... et puis pour quoi tu fais cette tête ! tu va te marié avec un Tlemsani ? :rolleyes:

 

Coucou ma jumelle d'avatar :ermm:

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou

Chez nous le mariage , avant et meme juska en encore maintenant le lendemain du mariage une tante de la fille regarde son drap ...

 

 

apres le mariage le lendemain la famille de la marié ramene a manger a sa belle famille , en general c du blé rond avec des oeufs colorés .... une tradition du sud ...

Link to post
Share on other sites
Guest Osiria
Ma copine machi kedaba ! :closedeyes: ... vous n'êtes pas bien informé et picétou !!!..... et puis pour quoi tu fais cette tête ! tu va te marié avec un Tlemsani ? :rolleyes:

 

b3id Echar !!!! :mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...