Jump to content

Photos des gens de F.A


Guest jazairia

Recommended Posts

Guest Sabouna
Coucou mon clone :D .... Aya montre toi puisqu'on y est :D

 

On aurait pu changer les avatars je l'aurai fait :55: mais vu que ça marche pas... Bahhhhhhhh tant pis :09:

 

:16:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
Chacuns ses traditions, il faut avoir l'esprit suffisamment ouvert pour accepter que des gens puissent vivre différemment de nous et cela juste à quelques kilometres.;) Par contre, je peux comprendre que tu n'y adheres pas. Si tu n'es pas encore mariée, Inch'ALLAH rabi ijib lak un Tlemcani ou un Nedromi!!!:D:mdr:

Koul Amine!!:mdr: lol

 

Ps: Juste je rigole, bark!

 

bonsoir kima :o

ne te fatique pas elle nous aime pas c pour ca quand ce marie entre nous :04:

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Chacuns ses traditions, il faut avoir l'esprit suffisamment ouvert pour accepter que des gens puissent vivre différemment de nous et cela juste à quelques kilometres.;) Par contre, je peux comprendre que tu n'y adheres pas. Si tu n'es pas encore mariée, Inch'ALLAH rabi ijib lak un Tlemcani ou un Nedromi!!!:D:mdr:

Koul Amine!!:mdr: lol

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps: Juste je rigole, bark!

 

:mdr: !!

 

 

les traditions j'aime bien ! mais quand ça devient chiant ! faut savoir dire STOP ! .... Tesdira aller retour, avec mi temps, et prolongation !!!! WTH ?? !!! :surprise:

Link to post
Share on other sites
Guest momo18
:(:(:( douk takatlouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pense qu'elle sera sur Y.T aussi :D

 

bigmdrbigmdr vous êtes prêtes à gober n'importe quel conneries :crazy:

Link to post
Share on other sites
bonsoir kima :o

ne te fatique pas elle nous aime pas c pour ca quand ce marie entre nous :04:

en meme temps quand tu dit que les tlemcenienes sont les plus belles et les plus serieuses d'algerie faut pas t'attendre aussi a etre une star ailleurs:mdr:

Link to post
Share on other sites
:mdr: !!

 

 

les traditions j'aime bien ! mais quand ça devient chiant ! faut savoir dire STOP ! .... Tesdira aller retour, avec mi temps, et prolongation !!!! WTH ?? !!! :surprise:

 

T'as pas dis Amine!!!:D lol

 

 

Je te le concede pour les allers/ retours.:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Osiria
Chacuns ses traditions, il faut avoir l'esprit suffisamment ouvert pour accepter que des gens puissent vivre différemment de nous et cela juste à quelques kilometres.;) Par contre, je peux comprendre que tu n'y adheres pas. Si tu n'es pas encore mariée, Inch'ALLAH rabi ijib lak un Tlemcani ou un Nedromi!!!:D:mdr:

Koul Amine!!:mdr: lol

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps: Juste je rigole, bark!

 

tu est gentille de dire des traditions !!! si tu lis encore la dernière de Largo :eek: c'est plus de la pervercité que autre chose.

ya yemaaaaaaaaaaa le desert est grand il devrait pensé à construire un grand hospital psy. :(

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
On aurait pu changer les avatars je l'aurai fait :55: mais vu que ça marche pas... Bahhhhhhhh tant pis :09:

 

:16:

 

Et comme image hebergé tu ne veux pas te lancé ..... STP personne ne citera ton message :D

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
en meme temps quand tu dit que les tlemcenienes sont les plus belles et les plus serieuses d'algerie faut pas t'attendre aussi a etre une star ailleurs:mdr:

 

aucune envie de l etre :04::p

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
Et comme image hebergé tu ne veux pas te lancé ..... STP personne ne citera ton message :D

 

Oui c'est cela oui :ermm: Lol t'es marrante toi :mad:

 

Et toi tiens pourquoi pas toi :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...