Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Sipopa wache bike tandbi fi h'naqueque ? awah les avatars rahoume ikhawfou fi hada ramdane , wahda romeo et juliette en dirait fi films ta3 khawfe et l'autre avec un oeil qui ne se ferme jamais et clignote derrière un trou de porte et toi tendbi fi h'haqueque , Adminooo au scour asahbi arwah lina rana fi khatare :D je suis condamné a garder cet avatar que je trouvais tres profond ya deux semaines tawa il menerve mais Allah 3raleb jpeu pa lenlever:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Moi les femmes d'Algérie :53::23::23: sortez de l'algerie et vous allez voir la vrais beauté :mdr: désolé au femmes algeriennes mais c'est la vérité quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 c'est pas du matérialisme mon cher ce sont nos traditions et coutumes:closedeyes: Et c'est a ton honneur une femme etjique avec un capital ( elhdayede lachdayede) vive nous on pense elghadwa on ne sait jamais eddinia twila ps/ je parle de carica Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 pas plus dur que pour une femme :D ah bon ? je sais pas qu'on j'arriverais a cet age je te dirais :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mezelt enta tahgar fi les algériennes!!:mad: ta3 wadjhou bark :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 sortez de l'algerie et vous allez voir la vrais beauté :mdr: désolé au femmes algeriennes mais c'est la vérité quoi Ce n'est pas une question de beauté mais surtout de mentalité :furious: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 qui est de annaba a ce que elle a poste sur le forum :D ché pas.. on faisait juste le tour des choses Carica et moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ch'hal tebghou tehkouuu!! :confused: Ziha, carica, Vympel, Esmeralda ..je vous ai pas vus , svp montrez vos photos :o:) Mais tu m'a vue hier :o ..... Bon a part ma tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 sortez de l'algerie et vous allez voir la vrais beauté :mdr: désolé au femmes algeriennes mais c'est la vérité quoi bonsoir saha ftourek tinza t pas algerienne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Mais tu m'a vue hier :o ..... Bon a part ma tête beh je ne voudrais voir que ta tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ché pas.. on faisait juste le tour des choses Carica et moi :04: ahhh ok desole c pas mes affaire :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 sa doit etre dur pr un homme des la trentaine le celibat ... Je m'en sors bien moi :D pas d'ennuis, pas de stress, pas trop d'hygiène..etc :scooter: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 CARICA EST UN MACHO RACISTE !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Yawwww; vous blaguez ou quoi ! La femme algerienne est tres belle :ermm: J'en ai vu de tres jolies moi , et un tas d'autres qui seront tout aussi jolie si elles savaient seulement prendre soin d'elles et arreter de se maquiller a gogo et se coiffer n'importe comment :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je m'en sors bien moi :D pas d'ennuis, pas de stress, pas trop d'hygiène..etc :scooter: :mdr: je sais pas trop tu m'as lair detre fortement interessé par la bonne copine de Carica ....:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 CARICA EST UN MACHO RACISTE !!! :D Je ne suis pas macho , ni raciste , mais je préfère appeler un chat un chat et une chatte une chatte au lieu de dire femelle de chat:D:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ce n'est pas une question de beauté mais surtout de mentalité :furious: qui t'as dis qu'elles sont pas intellectuel t'as jamais changer avec elles une telle discussion pour la juger de cette manière carica Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 sortez de l'algerie et vous allez voir la vrais beauté :mdr: désolé au femmes algeriennes mais c'est la vérité quoi non détrompe toi l'amie en Algerie aussi il ya la beauté et elle est diverse cette beauté je le dis pas par chauvinisme ou narcissisme mais c'est une réalité plusieurs civilisations ont mit leur pieds sur ce sol et plusieurs ethnies d'ou le métissage Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir saha ftourek tinza t pas algerienne :rolleyes: bon soir vympel ça fais un bail si je suis algérienne d'origine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je ne suis pas macho , ni raciste , mais je préfère appeler un chat un chat et une chatte une chatte au lieu de dire femelle de chat:D:D :confused: tu sais j'espere que ce que tu dis na aucun sens ? a moins que tu veux nous dire que tu es cru ? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Yawwww; vous blaguez ou quoi ! La femme algerienne est tres belle :ermm: J'en ai vu de tres jolies moi , et un tas d'autres qui seront tout aussi jolie si elles savaient seulement prendre soin d'elles et arreter de se maquiller a gogo et se coiffer n'importe comment :28: des exemples :D, nous on ne crois que ce que l'on vois montrez vous......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Yawwww; vous blaguez ou quoi ! La femme algerienne est tres belle :ermm: J'en ai vu de tres jolies moi , et un tas d'autres qui seront tout aussi jolie si elles savaient seulement prendre soin d'elles et arreter de se maquiller a gogo et se coiffer n'importe comment :28: + 1 9alek sortez de l'Algérie !!!! Et puis y' a pas que la beauté qui compte ! ne soyez pas superficielles ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 qui t'as dis qu'elles sont pas intellectuel t'as jamais changer avec elles une telle discussion pour la juger de cette manière carica mais j'ai vécu en Algérie , mentalité c pas parler politique mais c'est une question de mode de réflexion :28: Les sujet topic préparatif mariage est une illustration de la mentalité dz:19: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Et c'est a ton honneur une femme etjique avec un capital ( elhdayede lachdayede) vive nous on pense elghadwa on ne sait jamais eddinia twila ps/ je parle de carica je lui ai dis je me mari avec toi ,raméne moi une parrure en or blanc trés simple,il a refusé el mechhah,hab yadini batel:mad: gali matérialiste:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 non détrompe toi l'amie en Algerie aussi il ya la beauté et elle est diverse cette beauté je le dis pas par chauvinisme ou narcissisme mais c'est une réalité plusieurs civilisations ont mit leur pieds sur ce sol et plusieurs ethnies d'ou le métissage en tous les cas chaque pays a une beauté spéciale mais ne dites jamais que la beauté algeriennes dépasse d'autres beauté absolument faux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts