Jump to content

Photos des gens de F.A


Guest jazairia

Recommended Posts

Guest Mirlou
Sipopa wache bike tandbi fi h'naqueque ? awah les avatars rahoume ikhawfou fi hada ramdane , wahda romeo et juliette en dirait fi films ta3 khawfe et l'autre avec un oeil qui ne se ferme jamais et clignote derrière un trou de porte et toi tendbi fi h'haqueque , Adminooo au scour asahbi arwah lina rana fi khatare

 

:D

 

je suis condamné a garder cet avatar que je trouvais tres profond ya deux semaines tawa il menerve mais Allah 3raleb jpeu pa lenlever:angel_sadangel:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
c'est pas du matérialisme mon cher ce sont nos traditions et coutumes:closedeyes:

 

Et c'est a ton honneur une femme etjique avec un capital ( elhdayede lachdayede) vive nous on pense elghadwa on ne sait jamais eddinia twila

 

ps/ je parle de carica

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Ch'hal tebghou tehkouuu!! :confused: Ziha, carica, Vympel, Esmeralda ..je vous ai pas vus , svp montrez vos photos :o:)

 

Mais tu m'a vue hier :o ..... Bon a part ma tête :)

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
sortez de l'algerie et vous allez voir la vrais beauté :mdr:

désolé au femmes algeriennes mais c'est la vérité quoi

 

bonsoir saha ftourek

tinza t pas algerienne :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna

Yawwww; vous blaguez ou quoi ! La femme algerienne est tres belle :ermm: J'en ai vu de tres jolies moi , et un tas d'autres qui seront tout aussi jolie si elles savaient seulement prendre soin d'elles et arreter de se maquiller a gogo et se coiffer n'importe comment :28:

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou
Je m'en sors bien moi :D

 

pas d'ennuis, pas de stress, pas trop d'hygiène..etc :scooter:

 

 

:mdr:

 

je sais pas trop tu m'as lair detre fortement interessé par la bonne copine de Carica ....:D

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
sortez de l'algerie et vous allez voir la vrais beauté :mdr:

désolé au femmes algeriennes mais c'est la vérité quoi

 

non détrompe toi l'amie en Algerie aussi il ya la beauté et elle est diverse cette beauté je le dis pas par chauvinisme ou narcissisme mais c'est une réalité plusieurs civilisations ont mit leur pieds sur ce sol et plusieurs ethnies d'ou le métissage

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou
Je ne suis pas macho , ni raciste , mais je préfère appeler un chat un chat et une chatte une chatte au lieu de dire femelle de chat:D:D

 

:confused:

 

 

tu sais j'espere que ce que tu dis na aucun sens ? a moins que tu veux nous dire que tu es cru ?

Link to post
Share on other sites
Guest momo18
Yawwww; vous blaguez ou quoi ! La femme algerienne est tres belle :ermm: J'en ai vu de tres jolies moi , et un tas d'autres qui seront tout aussi jolie si elles savaient seulement prendre soin d'elles et arreter de se maquiller a gogo et se coiffer n'importe comment :28:

 

des exemples :D, nous on ne crois que ce que l'on vois

montrez vous.........:)

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Yawwww; vous blaguez ou quoi ! La femme algerienne est tres belle :ermm: J'en ai vu de tres jolies moi , et un tas d'autres qui seront tout aussi jolie si elles savaient seulement prendre soin d'elles et arreter de se maquiller a gogo et se coiffer n'importe comment :28:

 

+ 1

 

9alek sortez de l'Algérie !!!! Et puis y' a pas que la beauté qui compte ! ne soyez pas superficielles !

Link to post
Share on other sites
qui t'as dis qu'elles sont pas intellectuel

t'as jamais changer avec elles une telle discussion pour la juger de cette manière carica

mais j'ai vécu en Algérie , mentalité c pas parler politique mais c'est une question de mode de réflexion :28:

Les sujet topic préparatif mariage est une illustration de la mentalité dz:19:

Link to post
Share on other sites
Et c'est a ton honneur une femme etjique avec un capital ( elhdayede lachdayede) vive nous on pense elghadwa on ne sait jamais eddinia twila

 

ps/ je parle de carica

 

je lui ai dis je me mari avec toi ,raméne moi une parrure en or blanc trés simple,il a refusé el mechhah,hab yadini batel:mad:

gali matérialiste:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
non détrompe toi l'amie en Algerie aussi il ya la beauté et elle est diverse cette beauté je le dis pas par chauvinisme ou narcissisme mais c'est une réalité plusieurs civilisations ont mit leur pieds sur ce sol et plusieurs ethnies d'ou le métissage

 

en tous les cas chaque pays a une beauté spéciale mais ne dites jamais que la beauté algeriennes dépasse d'autres beauté absolument faux

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...