Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bon soir vympel ça fais un bail si je suis algérienne d'origine :mdr: :mdr: ouiii ca fais longtemps ahh ok mais en tous ca t tres jolie :o belle blonde ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :confused: tu sais j'espere que ce que tu dis na aucun sens ? a moins que tu veux nous dire que tu es cru ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je sais pas trop tu m'as lair detre fortement interessé par la bonne copine de Carica ....:D Je te dirai ça dans 10 ans :p J'ai passé le cap des testostérone moi :D A 30 ça monte, à 40 ça descend..puis ça reprend à 50.. etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 des exemples :D, nous on ne crois que ce que l'on vois montrez vous......... j'ai pas dis que je l'etais moi, juste qu'il y en a :04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 en tous les cas chaque pays a une beauté spéciale mais ne dites jamais que la beauté algeriennes dépasse d'autres beauté absolument faux Montres-toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :D je suis condamné a garder cet avatar que je trouvais tres profond ya deux semaines tawa il menerve mais Allah 3raleb jpeu pa lenlever:angel_sadangel: Tunisienne lahbiba? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 qui t'as dis qu'elles sont pas intellectuel t'as jamais changer avec elles une telle discussion pour la juger de cette manière carica Mentalité & intellec. c'est 2 choses differentes. ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: ouiii ca fais longtemps ahh ok mais en tous ca t tres jolie :o belle blonde ;) T'as vu Tinza ? :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais j'ai vécu en Algérie , mentalité c pas parler politique mais c'est une question de mode de réflexion :28: Les sujet topic préparatif mariage est une illustration de la mentalité dz:19: vraiment certes mais le mariage c'est un sujet que tous le monde s'en parlent pas seulement les algeriennes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je lui ai dis je me mari avec toi ,raméne moi une parrure en or blanc trés simple,il a refusé el mechhah,hab yadini batel:mad: gali matérialiste:rolleyes: S'il te prend pas Esmeralda.. je te prend :D dirri'ni roue de secours maaliche :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Tunisienne lahbiba? na'am :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je lui ai dis je me mari avec toi ,raméne moi une parrure en or blanc trés simple,il a refusé el mechhah,hab yadini batel:mad: gali matérialiste:rolleyes: walache batel khatem men dhab yakfi idir char3:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 T'as vu Tinza ? :eek::eek: tu me sous estime toi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: ouiii ca fais longtemps ahh ok mais en tous ca t tres jolie :o belle blonde ;) merci beaucoup vympel Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 en tous les cas chaque pays a une beauté spéciale mais ne dites jamais que la beauté algeriennes dépasse d'autres beauté absolument faux Personne n'a dit que ça dépasse , on dit que l’algérienne est belle elle a son propre charme de par le territoire nationale et on peut trouver des top mais vraiment top et naturelle pas d'artifice , des blonde des rouquine , des noires , des brune il faut aussi savoir parcourir l'algerie pour voir Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Montres-toi :04: tu demande a vympel et il te diras comment je suis Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu me sous estime toi :smoke: Tinza !! :mad: Viens par là voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 merci beaucoup vympel c la verite je v pas mentire pour te faire plaisir :mad: :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Moi je fille bonne nuit tout le monde ,je vous laisse avec mentalité tete de mouton:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 na'am :04: belhodne la3mira saha chribteque ya lahnina , wallah etwanssa ou edziriya cha3be wahed aka hoa Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Mentalité & intellec. c'est 2 choses differentes. ;) oui je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 OK Carica a foutu son bordel de racisme pervers :D TOutes les filles sont belles a leur manieres qu'elles que soit leurs origines , chacunes a sa propre idendité , son charme et sa beauté ... Le critere de la beauté reste super superficiel , chacun a ses propres gouts ... apres on a des criteres general qui nous mette dans des cases mais sa reste generaliste et dautant plus con ...bref jai des amies algériennes tout aussi magnifique que mes amies marocaines , j'ai une petite preference o charme kabyle , blanche , yeux clairs etc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 S'il te prend pas Esmeralda.. je te prend :D dirri'ni roue de secours maaliche :mdr::p tu perd pas le nord toi, très réactif :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonne nuit Carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts