Jump to content

Photos des gens de F.A


Guest jazairia

Recommended Posts

  • Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais pas trop tu m'as lair detre fortement interessé par la bonne copine de Carica ....:D

 

Je te dirai ça dans 10 ans :p

J'ai passé le cap des testostérone moi :D

A 30 ça monte, à 40 ça descend..puis ça reprend à 50.. etc :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
:D

 

je suis condamné a garder cet avatar que je trouvais tres profond ya deux semaines tawa il menerve mais Allah 3raleb jpeu pa lenlever:angel_sadangel:

 

Tunisienne lahbiba?

Link to post
Share on other sites
Guest Osiria
qui t'as dis qu'elles sont pas intellectuel

t'as jamais changer avec elles une telle discussion pour la juger de cette manière carica

 

Mentalité & intellec. c'est 2 choses differentes. ;)

Link to post
Share on other sites
mais j'ai vécu en Algérie , mentalité c pas parler politique mais c'est une question de mode de réflexion :28:

Les sujet topic préparatif mariage est une illustration de la mentalité dz:19:

 

vraiment certes

mais le mariage c'est un sujet que tous le monde s'en parlent pas seulement les algeriennes:mdr:

Link to post
Share on other sites
je lui ai dis je me mari avec toi ,raméne moi une parrure en or blanc trés simple,il a refusé el mechhah,hab yadini batel:mad:

gali matérialiste:rolleyes:

 

 

S'il te prend pas Esmeralda.. je te prend :D

 

dirri'ni roue de secours maaliche :mdr::p

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
en tous les cas chaque pays a une beauté spéciale mais ne dites jamais que la beauté algeriennes dépasse d'autres beauté absolument faux

 

Personne n'a dit que ça dépasse , on dit que l’algérienne est belle elle a son propre charme de par le territoire nationale et on peut trouver des top mais vraiment top et naturelle pas d'artifice , des blonde des rouquine , des noires , des brune il faut aussi savoir parcourir l'algerie pour voir

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou

OK Carica a foutu son bordel de racisme pervers :D

 

 

TOutes les filles sont belles a leur manieres qu'elles que soit leurs origines , chacunes a sa propre idendité , son charme et sa beauté ...

 

Le critere de la beauté reste super superficiel , chacun a ses propres gouts ... apres on a des criteres general qui nous mette dans des cases mais sa reste generaliste et dautant plus con ...bref jai des amies algériennes tout aussi magnifique que mes amies marocaines , j'ai une petite preference o charme kabyle , blanche , yeux clairs etc ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...