sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 pas aujourdhui stp Ok TINZA, à ton aise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 si mais que d'un œil :D Quima eddibe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 On s'en fout ;) Si je me montre, tu te montres :rolleyes::o capo si c'est pour moi je prefere de la laisser le jour que je te montre la mienne pour ne pas dire que je te trompe la :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ben non ! :confused: je fais copier-coller :mdr: tiens ! regarde.. :D Ziha, je peux te revoir stp :o mdrrrr Capo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 pas aujourdhui stp si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 dsl mais ca marche pas avec toi :mdr::mdr::p C'est la première fois qu'on me refuse :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ben non ! :confused: je fais copier-coller :mdr: tiens ! regarde.. :D Ziha, je peux te revoir stp :o Je comprend tes 16 000 messages !! floodeure va !! -__- Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ton pseudo me rapelle une amie que je connaissais dans un autre forum non j'ai jamais connue d'autre forum et je me suis pas inscris sur d'autres quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 capo si c'est pour moi je prefere de la laisser le jour que je te montre la mienne pour ne pas dire que je te trompe la :music_whistling: dit plutôt que tu l'a déjà vu de long et de large :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 prkoi ça ? jte propose un truk tout le monde se montre ;)y compris toi sa te va ? je ne sais pas quoi dire je te le jure mas on le laisse pour demain ça te va :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 pas aujourdhui stp il ya trop de monde :mdr: avec tes long cheveu allah yebarek :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Vympel, Ziha svp Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Hum Tinza, j'aimerai bien te voir toua :ermm: c'est réciproque je veux aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je ne sais pas quoi dire je te le jure mas on le laisse pour demain ça te va :eek: ah jai compris copine t pas toute seule be7hi ok si jsuis la demain on laisse sa pr demain Insha ALlah Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 capo si c'est pour moi je prefere de la laisser le jour que je te montre la mienne pour ne pas dire que je te trompe la :music_whistling: Ok.. dommage Je vais me trouver un coin..et lécher ma blessure en silence :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 il ya trop de monde :mdr: avec tes long cheveu allah yebarek :poster_claire: habess ma'tghayyar fina nta , elle veut pas se montrer :chair: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 dsl mais ca marche pas avec toi :mdr::mdr::p ça veut dire quoi vympel tu l'as jamais vue :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C'est la première fois qu'on me refuse :p:mdr: arrete :22: c pas la fin du monde en tous ca je te jure quelle est belle tinza Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 il ya trop de monde :mdr: avec tes long cheveu allah yebarek :poster_claire: arrete de te la raconter toi , on a compris t le seul a l'avoir vu :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je devine,c'est mon art qui me le permet:mdr: :mdr: mais non Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je comprend tes 16 000 messages !! floodeure va !! -__- je fais de la politique aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ça veut dire quoi vympel tu l'as jamais vue :eek: non c pas ca . j ai vu capo plusieur fois :D c un truc entre lui et moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ok TINZA, à ton aise ;) merci c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah non allé montre toi aujourdhui et moi demain :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 arrete de te la raconter toi , on a compris t le seul a l'avoir vu :mad: :D ca je c pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts