TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 non je reste.:crazy: :mdr::mdr: ne soit pas egoiste iceberg t'as oublier les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 c'est la moindre des chose vympel tinza en tennu de tennis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais c'est pas gentille de ma part si je ferais une chose pareil ya les autres a qui j'avais promis mais ils sont partis Mais c'est comme ça que ça se passe ici :mdr: On envoie la majorité au lit, et on reste entre nous :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonne nuit a toi iceberg je te propose de voir mes yeux dans tes reves :pokey: je ne rêve pas,même pas cette chance.:confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tinza en tennu de tennis :crazy: arrete vympel c'est une étape de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Mais c'est comme ça que ça se passe ici :mdr: On envoie la majorité au lit, et on reste entre nous :p:D :mdr::mdr: c'est la meilleure Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr::mdr: c'est la meilleure c la verite :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr::mdr: c'est la meilleure C'est oui ou c'est non :rolleyes: Sinon, moi aussi je vais au lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 c la verite :D mais vous etes pas gentils la Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C'est oui ou c'est non :rolleyes: Sinon, moi aussi je vais au lit :mdr: sinon je vais attendre que tu soit au lit pour que je réveille les autres pour me voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais vous etes pas gentils la mais en fais rien mal il ya gens qui sont fatigue vont dormir . c pas obliget que tous le forum te vois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 sinon je vais attendre que tu soit au lit pour que je réveille les autres pour me voir :mdr: J'admire tes principes :o mais faut me comprendre, je ne serai pas là demain Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais en fais rien mal il ya gens qui sont fatigue vont dormir . c pas obliget que tous le forum te vois :confused: mais attend vympel j'avais donner ma parole pour tous le monde alors on le feras demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 J'admire tes principes :o mais faut me comprendre, je ne serai pas là demain t serieux elvis ghir khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 J'admire tes principes :o mais faut me comprendre, je ne serai pas là demain merci je ne fais pas d'exception moi tu doit te présenter demain sinon t'as rien vue :54: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 t serieux elvis ghir khir inchallah Je dois faire ma séance de dialyse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais attend vympel j'avais donner ma parole pour tous le monde alors on le feras demain respect en tous ca moi je t vu alors mais si je te vois pas demain ton visage est dans ma memoire comment l oublier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je dois faire ma séance de dialyse :o c vrais ca elvis je savais pas ca mon pote allah yechafik que dieu t aide frero :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 t serieux elvis ghir khir inchallah il veut me piéger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 allez bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je dois faire ma séance de dialyse :o t'es toujours malade Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 c vrais ca elvis je savais pas ca mon pote allah yechafik que dieu t aide frero :o oui, merci.. et peut-être même que je risque de mourir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 il veut me piéger :mdr: si il ce moque la je lui pardone pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je dois faire ma séance de dialyse :o c'est sérieux capo tu fais la dialyse Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 respect en tous ca moi je t vu alors mais si je te vois pas demain ton visage est dans ma memoire comment l oublier :D peut etre je changerais une autre photo de moi si tu veux sinon je poste celle que je t'ai montré deja je préfére Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts