Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 non tu mérites bien ce chatiment J'étais sérieux ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 J'étais sérieux ... :mdr: et ben moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 et ben moi aussi que ce que je gagnerai si je vois ta tranche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 que ce que je gagnerai si je vois ta tranche :mdr: Ben j l ai dit plus haut: un AVC Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ben j l ai dit plus haut: un AVC Ben j'ai pas remarqué je veux bien voir un AVC moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ben j'ai pas remarqué je veux bien voir un AVC moi :rolleyes: Ben si j ai dit Je vais poster ma photo, qui veut avoir un AVC à 4h du mat' ? AVC= Accident Cérébral Vasculaire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ben si j ai dit AVC= Accident Cérébral Vasculaire Je sais ce que sais alors . tu me le montre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je sais ce que sais alors . tu me le montre je n sais pas , si je succombe à mon côté démoniaque et méchant :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Qui veux me voirrrrrrr :o:50: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Qui veux me voirrrrrrr :o:50: Lyndz je n sais pas , si je succombe à mon côté démoniaque et méchant :mdr: Bonne nuit Lydz je vais plutot regarder un documentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonne nuit syndrom.X :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Qui veux me voirrrrrrr :o:50: On voit déjà Roméo & Juilettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 On voit déjà Roméo & Juilettes :D :mdr: m'enerve !! En plus je ne peux même pas le changer cet avatar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: m'enerve !! En plus je ne peux même pas le changer cet avatar :mad: :mdr: C di caprio ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: C di caprio ? on dirait les acteurs de Titanic non ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on dirait les acteurs de Titanic non ?:mad: Oui voilà lol mais di caprio avait joué dans roméo & juliette avec l'actrice qui joue dans l homme arraignée c peut etre elle bon wa9il on s en fou lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Oui voilà lol mais di caprio avait joué dans roméo & juliette avec l'actrice qui joue dans l homme arraignée c peut etre elle bon wa9il on s en fou lol :mdr::mdr: voila c'est tout a faiy cela; o, s en fiche :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr::mdr: voila c'est tout a faiy cela; o, s en fiche :zippy: :mdr: sinon toi tu dors pas, ou tu viens de te lever ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: sinon toi tu dors pas, ou tu viens de te lever ? j vais aller dormir là :mdr: j'ai fais une sieste dimanche apres midi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 j vais aller dormir là :mdr: j'ai fais une sieste dimanche apres midi... :mdr::mdr: bssahték et bonne nuit (jour?):confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais vous êtes des vrais chauves-souris :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais vous êtes des vrais chauves-souris :eek::chut: mismis,il y'a que toi et moi ce matin,montrons toute nos photos du primaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 non c pas ca apres certaine chose passe j ai décide de plus poste ;) en plus tous le monde me connais j ai poste plusieurs fois ici :cool: bonjour tout le monde!!!! mais ça courent vite , je peux pas tout lire un résumé serait le bienvenu! ...au hasard, j'ouvre cette page, et ... merci vympel pour l'autre fois, je t'ai remercié avant mais je pense que c'était sur l'autre serveur, car j'ai plus retrouvé mon message! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonjour le club des voyeurs insomniaques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonjour tout le monde!!!! mais ça courent vite , je peux pas tout lire un résumé serait le bienvenu! ...au hasard, j'ouvre cette page, et ... merci vympel pour l'autre fois, je t'ai remercié avant mais je pense que c'était sur l'autre serveur, car j'ai plus retrouvé mon message! mais non ca pas grave ;) j esper que tu va bien mon amie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts