TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 381 pages w ghir tmasskhir :D bon soir missy tu dis quoi la :crazy:: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir tinza 381pages et que des betises t'as vue rien n'est serieux la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir a tous , aya des photo Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir a tous , aya des photo RDV fellil :27: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 RDV fellil :27: aya montre toi , y a person a part toi et moi et quelque kar3adjy Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 aya montre toi , y a person a part toi et moi et quelque kar3adjy on se montre pas avant leftour c'est la régle:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on se montre pas avant leftour c'est la régle:D tu as raison surtt que je vais me deconnecter:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on se montre pas avant leftour c'est la régle:D d'accord a mour laftour alors Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on se montre pas avant leftour c'est la régle:D regle instauré par moi mm:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 le premier qui quôte, je le descend :D .......................... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 allah ybarek momo,t'as un beau sourire :wub: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 allah ybarek momo,t'as un beau sourire :wub: On attaned esmi avec le maillot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 allah ybarek momo,t'as un beau sourire :wub: merci ma gitane préféré :o à toi maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 le premier qui quôte, je le descend :D .......................... salam momo saha ftourek tu t montré une deuxieme fois? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 On attaned esmi avec le maillot:D :crazy:bientot nchalah kho :Dsi tu veux t'es invité :oana o esmé tfahamna en pivé nroho ndiro fiha un voyage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 salam momo saha ftourek tu t montré une deuxieme fois? oui comme ça elles ne disent pas "après vous' :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui comme ça elle ne disent pas "après vous' :D comme ça je viens de te rater une 2eme fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :crazy:bientot nchalah kho :Dsi tu veux t'es invité :oana o esmé tfahamna en pivé nroho ndiro fiha un voyage :D mom ya3rdna apparemment il bosse dans le secteur du tourisme :D zid il aime bcp les femmes comme nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mom ya3rdna apparemment il bosse dans le secteur du tourisme :D zid il aime bcp les femmes comme nous:mdr: pas du tout, 'protocole' :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mom ya3rdna apparemment il bosse dans le secteur du tourisme :D zid il aime bcp les femmes comme nous:mdr: ;)je t'es invité toi seul kho je suis pas une sos solidarité li yhab ynavigué zamano :crazy:en plus kamal nakhadmo fa tourisme (ta3 el carton bien sur ):crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 pas du tout, 'protocole' :p kif kif , le résultat ets le meme , rak chab3h coco:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ;)je t'es invité toi seul kho je suis pas une sos solidarité li yhab ynavigué zamano :crazy:en plus kamal nakhadmo fa tourisme (ta3 el carton bien sur ):crazy: j'ai pas besoin d'être invité, j'arrive encore à m'assumer tout seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 j'ai pas besoin d'être invité, j'arrive encore à m'assumer tout seul :mdr: tres bien mec alors invite nous alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir et saha ftourkom toujours avec les photos ? qui s'est montré ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 toujours avec les photos ? qui s'est montré ? :04: saha ftourek on t'attendais on voulais pas commencer avant toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts