Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 hello 3lik :o michi kol youm el 3id :09: ça fait rien, même une de profil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 wa3likom el hola milka :cool: ..........:mdr: espèce d'une fofolle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 @fouad : tu est de mazouna ? :o non de relizane mais je connais des gents de mazouna Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 hello 3likom :sorcerer: hello la miss pas de photos ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir carica, wow tu connais bien la région :confused: je suis de mazouna, mais comme j'ai dit plus haut , je ne vis pas la-bas . à une époque j'ai étudié dans une région qui contient ces gens la:D ah tu vis où? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir tous le monde saha ftourkoum @mimi j ai parle avec notre ami le sage ce matin il est bien arrive un peut fatigue du voyage mais ca va il va bien :D ..........saha ftourek mon cher ami :w00t2:.......oh je ss très heureuse pr lui , stp vympi tu lui passe tt mes félicitations et un G bis :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 non de relizane mais je connais des gents de mazouna Enchantée fouad :04: @Vympel : wa 3alik salam , saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir carica, wow tu connais bien la région :confused: je suis de mazouna, mais comme j'ai dit plus haut , je ne vis pas la-bas . elle est de mizirya maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ça fait rien, même une de profil :D comme par hasard la dernière photo que j'ai est justement une photo de profil, possible je la posterai plus tard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 service national? B3ID CHAR:mdr: non je l'ai coutoyé en voisinage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir tous le monde saha ftourkoum @mimi j ai parle avec notre ami le sage ce matin il est bien arrive un peut fatigue du voyage mais ca va il va bien :D coucou Vym comment ça va ? saha ramdanek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ..........saha ftourek mon cher ami :w00t2:.......oh je ss très heureuse pr lui , stp vympi tu lui passe tt mes félicitations et un G bis :o comment ma cher mimi ce soir :o j ai pas beaucoup parle avec lui il ma dis que pour l instant il est un peut occupe il va ce connecte prochainement inchallah tkt je passerais le message inchallah :57: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 hello la miss pas de photos ce soir ? y'a bcp de connectés en ce moment, la prochaine fois nchallah, promis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 comme par hasard la dernière photo que j'ai est justement une photo de profil, possible je la posterai plus tard :rolleyes: heuuu, pas trop tard alors ou alors.......bipini. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 capooooooo, laisse tomber les poèmes, y'a des photos par ici :p Ah bon ? .. où ça ? où ça ? :crazy: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 comment ma cher mimi ce soir :o j ai pas beaucoup parle avec lui il ma dis que pour l instant il est un peut occupe il va ce connecte prochainement inchallah tkt je passerais le message inchallah :57: ......JE SS en mode bizarre dernier jrs lol :crazy:........et toi mon cher :rolleyes: merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 coucou Vym comment ça va ? saha ramdanek :o mismis :o saha ramedanek a toi aussi mon amie je v bien hamdouliallah et toi ma cher amie a part que ani7 nous a abandone :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 B3ID CHAR:mdr: non je l'ai coutoyé en voisinage c'est la seule façon d’atterrir la-bas pour un type de l'Est:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ah bon ? .. où ça ? où ça ? :crazy: :clap: sabana c'est montré et mismis a dit qu'elle attendais ton arrivé pour ce montré :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 heuuu, pas trop tard alors ou alors.......bipini. :D hadi c'est une autre, de profil tani :04: ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ........je veux la voir mm de loin :p:rolleyes: ok tiens .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ......JE SS en mode bizarre dernier jrs lol :crazy:........et toi mon cher :rolleyes: merci . wallah cette habitude qui nous tue a petit feu rien de nouveau :mdr: mais hamdouliallah nous avons la sante c ca l essentielle :o pourkoi bizarre quesque t arrive mon amie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 yaw hat rajlik fi ma bared :31: on nous a coupé l'eau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 fouad-inh[/b];2825356]ok tiens ...........oh merci bcp mon ami ....wneh fihem ntaya :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 COUCOUUUUUUUUUUUUUUU JAI RATE QUI ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts