sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 personne n'as rendu notre salut allé prend nos bagages et on s’en va mais noooon, moi j'ai répondu :p vas-y montres toi tu m'as promis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir ici saha ftourkom ............bsr wneta zada Gunn ..........:p Sipota...................bonsoir la belle :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 hihihihi c dur la chasse de nos jours :D:D:D Non, pas la chasse.. de l'embuscade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir gunners et tinza saha ftourkom bon soir a toi fouad comment tu va Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha f'tourek James :p on dirait que ça va être une belle soirée :mdr: esperons c ca le but ;) nous somme la pour quelle soi :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 personne n'as rendu notre salut allé prend nos bagages et on s’en va bonsoir tinza, il me semble qu'on est aujourd'hui ;) .............] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 personne n'as rendu notre salut allé prend nos bagages et on s’en va Salut Tinza :p t'as promis :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bon soir a toi fouad comment tu va ça va hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais noooon, moi j'ai répondu :p vas-y montres toi tu m'as promis :rolleyes: je vous ai promis c'est mais j'arrive pas a changer mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bON TREVE DE SALAMEK tout le monde c dit bonsoir , on passe au photo gniark gniark , a la barre je demande TINZA !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir tinza, il me semble qu'on est aujourd'hui ;) Alla i'barek Momo.. un vrai Maharaja :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bigmdrbigmdr comme dab par ce que je veut que tu passe un bon moment :p ............j sais mon cher combien t'es gentil et aussi dou :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 @momo: ravi de te voir Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je vous ai promis c'est mais j'arrive pas a changer mon avatar pas de chichi ce soir, les avatars ne marchent pas :rolleyes: tu vois bien que tout le monde poste à travers les messages :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bON TREVE DE SALAMEK tout le monde c dit bonsoir , on passe au photo gniark gniark , a la barre je demande TINZA !!!!!!! sipota je viens de t'expliquer Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir tinza, il me semble qu'on est aujourd'hui ; comment t'a osé le porter entre tes mains ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir tinza, il me semble qu'on est aujourd'hui ;) momo je suis tombée sous ton charme c'est bon :o:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 pas de chichi ce soir, les avatars ne marchent pas :rolleyes: tu vois bien que tout le monde poste à travers les messages :crazy::D par message je ne peux pas capo je ne sais pas comment faire aprés pour la suprimer je te le jure Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 comment t'a osé le porter entre tes mains ? :crazy: quoi ? c'était un serpent ? :eek::eek: j'ai cru que c'était une laisse de chien :mdr::mdr: .. mdrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 jjjjjjjjkkkkkkkkkkkkkkkhuyrndd Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 SABABA je t pa vu moi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Momo ! tu as couru un semi-Marathon ? Saha ftourkom. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 par message je ne peux pas capo je ne sais pas comment faire aprés pour la suprimer je te le jure c facile je t'explique tu clique sur edit et ti supprime le lien de ton image et tu le remplace par qlq points :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 par message je ne peux pas capo je ne sais pas comment faire aprés pour la suprimer je te le jure faut l'héberger ou l'ajouter comme pièce jointe et après qlq minute édite ton message en cliquant sur Edit et supprime la photo :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 par message je ne peux pas capo je ne sais pas comment faire aprés pour la suprimer je te le jure comme tu voudras :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts