Zozotoun 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Mais c'est bien aussi de voir un membre qu'on lit tout les jours :o Alors, tu te lances ? ena werit rohi bezeff bezeffff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ce n'est pas un chantage, ce n'est qu'un rappel. Défois il faut insister pour avoir quelque chose :04: Osiria's je veux te voir :crazy: Pourquoi faire Krippa :D Il te l'a dit ? :eek: Noooooooooooon mais je suis pas une Ukrainiene, Russe ou Suedoise :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ena werit rohi bezeff bezeffff :D Tsemma lazem nbakker ? wecta rakoum tetlagaw ? :D Noooooooooooon mais je suis pas une Ukrainiene, Russe ou Suedoise :D La beauté ne réside pas en la nationalité .... tu écris en mauve tu dois être belle. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tsemma lazem nbakker ? wecta rakoum tetlagaw ? :D La beauté ne réside pas en la nationalité .... tu écris en mauve tu dois être belle. lol ahhhh booooooooon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Noooooooooooon mais je suis pas une Ukrainiene, Russe ou Suedoise :D :mdr::mdr: moi aussi je ne suis pas :confused: mais je me suis moquer des algérienne une fois pour taquiner jaz est je lui dis a la fini que je voulais rigole avec elle c tous :confused: je cache pas que j ai une préférence pour les tlemcenienne je les toujour dis ca veut pas dire que les autre ne sont pas belle loin de la ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr::mdr: moi aussi je ne suis pas :confused: mais je me suis moquer des algérienne une fois pour taquiner jaz est je lui dis a la fini que je voulais rigole avec elle c tous :confused: je cache pas que j ai une préférence pour les tlemcenienne je les toujour dis ca veut pas dire que les autre ne sont pas belle loin de la ;) Non j'ai pas vus ta discution avec Jaza, j'ai juste dit cela d'après ce que je lis ou entend à travers le fofo, et de beaucoups d'algeriens, moi je ne cherche personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Non j'ai pas vus ta discution avec Jaza, j'ai juste dit cela d'après ce que je lis ou entend à travers le fofo, et de beaucoups d'algeriens, moi je ne cherche personne ahh ok j'ai cru que tu faisais référence a cette discussion :confused: vive la beauté algérienne Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 essayons pour voir si tu garde le sang froid.:04: daoued la et3awed :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est l’œil du Mossad qui te surveille ainsi :D ta photos est toujours affiché, attention, on a une blonde sur le site qui n'en rate pas une ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est l’œil du Mossad qui te surveille ainsi :D Momo comment je fais pour enlever le lien stp.... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Momo comment je fais pour enlever le lien stp.... en dessous de ton message, en bas a droite, tu édite, puis tu sélectionne et tu la remplace par des points et tu envoie Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .............................. c'est moi à Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 en dessous de ton message, en bas a droite, tu édite, puis tu sélectionne et tu la remplace par des points et tu envoie C ce que g fais ça veut pas partir... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .............................. c'est moi à Alger pas eu le temps de voir Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 C ce que g fais ça veut pas partir... c'est parce que tu as effacer ton message et pas la pièce jointe, efface tout et met des point a la place Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 pas eu le temps de voir t'étais occupé avec les blondes momo :p et j'ai fait vite avant q'elle ariive une autre blondinette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 t'étais occupé avec les blondes momo :p et j'ai fait vite avant q'elle ariive une autre blondinette :mdr: je suis sur qu'elle la fait exprès hier :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est parce que tu as effacer ton message et pas la pièce jointe, efface tout et met des point a la place Quad je remet éditer l'image apparaît en dehors du cadran!! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je suis sur qu'elle la fait exprès hier :chut: j'étais pas là, dommage, mais j'ai lu la discussion je pense pas qu'elle la fait exprès !!! imagine si elle quitte le FA, ta photo sera affiché à vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 SAHA FTORKOUM Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Quad je remet éditer l'image apparaît en dehors du cadran!! ???????????surligne tout et tape les petits points sinon ton message réapparait Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssst Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Palestine . Clique sur Editer ensuite sur " aller en mode avancer ensuite tu clique sur " gerer les pieces jointes " qui se trouve en bas en suite y a tas photo tu clique sur retirer . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts