Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 c'est une russe, mais efface stp, elle est marié . ahh ok :opas de chance en plus j'aime pas les russes :23::wacko: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 c'est une russe, mais efface stp, elle est marié . mach'allahhh bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ahh ok :opas de chance en plus j'aime pas les russes :23::wacko: oh, tu sais, moi je ne suis pas raciste ;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 mach'allahhh bigmdr bigmdr bigmdr heureux si j'ai pu te faire rire :confused: à ton avis, ils sont combien ceux qui sont caché et qui ont enregistrer les photos, y'a Carica à 200% c'est sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 oh, tu sais, moi je ne suis pas raciste ;):p je vois pas le rapport avec le racisme ici :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 heureux si j'ai pu te faire rire :confused: à ton avis, ils sont combien ceux qui sont caché et qui ont enregistrer les photos, y'a Carica à 200% c'est sur :mdr: si tu parle de mes photos, y'a que toi et lyndz qui les ont vu tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je vois pas le rapport avec le racisme ici :p tu a dis que tu n'aimais pas les russes, moi; même une israélienne............... d’ailleurs, y'en avait pleins en Thaïlande, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 si tu parle de mes photos, y'a que toi et lyndz qui les ont vu tkt ;) comment peu tu en être sur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 comment peu tu en être sur les pièces jointes ne mentent pas :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 tu a dis que tu n'aimais pas les russes, moi; même une israélienne............... d’ailleurs, y'en avait pleins en Thaïlande, :D ahh non kho pour déchargé les batterie les russes passent les israliennes d'origine pays de l'est aussi mais les asiatique non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bonne soirée à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bonne soirée à tous bonne soirée, et saha s'hôrék Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bonne soirée à tous bonne nuit mismis dommage je t'ai raté Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ahh non kho pour déchargé les batterie les russes passent les israliennes d'origine pays de l'est aussi mais les asiatique non :mdr: non, y'avais un arrivage toute les semaines à Bangkok, en israël, le service militaire est obligatoire pour les filles et les garçons pendant minimum 2 ans, au bout de ce laps de temps, l'état les envoient par charter ce changer les idées. on les reconnaissait facilement car par sécurité elle ne sortaient jamais seule et ce faisait passer pour des espagnoles. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bonne nuit mismis dommage je t'ai raté wanti warina les photo li hadrti alihom:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 non, y'avais un arrivage toute les semaines à Bangkok, en israël, le service militaire est obligatoire pour les filles et les garçons pendant minimum 2 ans, au bout de ce laps de temps, l'état les envoient par charter ce changer les idées. on les reconnaissait facilement car par sécurité elle ne sortaient jamais seule et ce faisait passer pour des espagnoles. donc t'as connu des israéliennes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 donc t'as connu des israéliennes ;) non, des pseudo-Espagnole :D dis donc, je viens seulement maintenant de faire attention à ta signature .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 non, des pseudo-Espagnole :D Elles sont vierges?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Elles sont vierges?:rolleyes: tres bonne question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Elles sont vierges?:rolleyes: tu rêve :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ce topic est mort sans capo:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 tu rêve :crazy: Mais leur religion il faut garder a virginité jusque au mariage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ce topic est mort sans capo:D poste ta toff et tu vas voir et comment des milliers de capo vont debarquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ce topic est mort sans capo:D il a fais de tres bon travaill tous le monde au moin a passe une bonne soiree tous le monde a bien rigole est aussiii il reste une semaine a ramadan le topic aura plus sont charme :shifty: merciii a elvis Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 non, des pseudo-Espagnole :D dis donc, je viens seulement maintenant de faire attention à ta signature .:mdr: ma signature est anti moustache :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts