Jump to content

Photos des gens de F.A


Guest jazairia

Recommended Posts

  • Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest momo18
mach'allahhh bigmdr bigmdr bigmdr

 

heureux si j'ai pu te faire rire :confused:

 

à ton avis, ils sont combien ceux qui sont caché et qui ont enregistrer les photos, y'a Carica à 200% c'est sur :mdr:

Link to post
Share on other sites
heureux si j'ai pu te faire rire :confused:

 

à ton avis, ils sont combien ceux qui sont caché et qui ont enregistrer les photos, y'a Carica à 200% c'est sur :mdr:

 

si tu parle de mes photos, y'a que toi et lyndz qui les ont vu tkt ;)

Link to post
Share on other sites
Guest momo18
je vois pas le rapport avec le racisme ici :p

 

tu a dis que tu n'aimais pas les russes, moi; même une israélienne...............

 

d’ailleurs, y'en avait pleins en Thaïlande, :D

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
tu a dis que tu n'aimais pas les russes, moi; même une israélienne...............

 

d’ailleurs, y'en avait pleins en Thaïlande, :D

 

ahh non kho pour déchargé les batterie les russes passent les israliennes d'origine pays de l'est aussi mais les asiatique non :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest momo18
ahh non kho pour déchargé les batterie les russes passent les israliennes d'origine pays de l'est aussi mais les asiatique non :mdr:

 

non, y'avais un arrivage toute les semaines à Bangkok, en israël, le service militaire est obligatoire pour les filles et les garçons pendant minimum 2 ans, au bout de ce laps de temps, l'état les envoient par charter ce changer les idées. on les reconnaissait facilement car par sécurité elle ne sortaient jamais seule et ce faisait passer pour des espagnoles.

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
non, y'avais un arrivage toute les semaines à Bangkok, en israël, le service militaire est obligatoire pour les filles et les garçons pendant minimum 2 ans, au bout de ce laps de temps, l'état les envoient par charter ce changer les idées. on les reconnaissait facilement car par sécurité elle ne sortaient jamais seule et ce faisait passer pour des espagnoles.

 

donc t'as connu des israéliennes ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
ce topic est mort sans capo:D

 

il a fais de tres bon travaill tous le monde au moin a passe une bonne soiree tous le monde a bien rigole

 

est aussiii il reste une semaine a ramadan le topic aura plus sont charme :shifty:

 

merciii a elvis :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...