Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ce topic est mort sans capo:D Tu exagères Esmeraldou :p il a fais de tres bon travaill tous le monde au moin a passe une bonne soiree tous le monde a bien rigole est aussiii il reste une semaine a ramadan le topic aura plus sont charme :shifty: merciii a elvis Non.. Merciiiiii à toi James ;) Il faut dire que nous nous sommes bien amusés en ce mois :p L’amitié virtuel a pris tout son sens sur ce topic.. et au passage les visages étaient tous jolis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tu exagères Esmeraldou :p Non.. Merciiiiii à toi James ;) Il faut dire que nous nous sommes bien amusés en ce mois :p L’amitié virtuel a pris tout son sens sur ce topic.. et au passage les visages étaient tous jolis :mdr: quoi mon ami c la création de dieu qui peut faire mieux :rolleyes: ouiii nous avons passe de super moment si il avais un topic spécialement réserver au membre il aurais plus de visage je suis sur ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 quoi mon ami c la création de dieu qui peut faire mieux :rolleyes: ouiii nous avons passe de super moment si il avais un topic spécialement réserver au membre il aurais plus de visage je suis sur ;) Ne sois pas égoïste James :D FA a toujours eu plus de connectés en Off qu'en On :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ne sois pas égoïste James :D FA a toujours eu plus de connectés en Off qu'en On :p non c pas etre égoïste c que je pense que ça aurais aide beaucoup d autre a poste apres je c que il ya de visteur qui lise des ancien topic :D :mdr: apres ramadan nous devrons prendre des vacance du fa pour ce repose nous avons bien travaill :04: tu croit pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 non c pas etre égoïste c que je pense que ça aurais aide beaucoup d autre a poste apres je c que il ya de visteur qui lise des ancien topic :D :mdr: apres ramadan nous devrons prendre des vacance du fa pour ce repose nous avons bien travaill :04: tu croit pas :mdr: Oui, nous avons bien travaillé :mdr: Il est grand temps de se reposer :D Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Oui, nous avons bien travaillé :mdr: Il est grand temps de se reposer :D Sans capo,fa est capo, sans der:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Oui, nous avons bien travaillé :mdr: Il est grand temps de se reposer :D bigmdr apres on élira miss fa 2012 :04: ca va etre dur cette annee :D Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bigmdr apres on élira miss fa 2012 :04: ca va etre dur cette annee :D Quel seront les criteres pour se presenter? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Sans capo,fa est capo, sans der:p:p:p oh ! :o ..que c'est gentil ça :o Au fait, on t'as pas vu toi :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bigmdr apres on élira miss fa 2012 :04: ca va etre dur cette annee :D Pour ma part, c'est déjà fait :D Le classement n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Quel seront les criteres pour se presenter? tu poste ta tof c tous est tu sera candidate apres les faiste vote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 oh ! :o ..que c'est gentil ça :o Au fait, on t'as pas vu toi :rolleyes: :p le travail,le travail mon cher capo. Depuis ton gandoura,je me suis enfuie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Pour ma part, c'est déjà fait :D Le classement n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois :p il faut que les mecs du fa vote mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 le travail,le travail mon cher capo. Depuis ton gandoura,je me suis enfuie:crazy: Qu'est-ce qu'elle avait ma gandoura :rolleyes: Mais bon, si ça te rassure je peut la remplacer pas des jeans :D:mdr: Allez !.. montre-toi :p Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Qu'est-ce qu'elle avait ma gandoura :rolleyes: Mais bon, si ça te rassure je peut la remplacer pas des jeans :D:mdr: Allez !.. montre-toi :p Suis toute seule,je dois partir. l'union fait la force.J'attend que les autres rappliquent (mes amies) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 il faut que les mecs du fa vote mon ami :D T'as raison, faut pas négliger les autres opinions :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Suis toute seule,je dois partir. l'union fait la force.J'attend que les autres rappliquent (mes amies) Moi aussi, je vais partir :o J'aurai bien aimé terminé la soirée avec une photo de Mahmoud :D Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Moi aussi, je vais partir :o J'aurai bien aimé terminé la soirée avec une photo de Mahmoud :D ce sera pour une autre fois,losque je me maquillerais:o:o:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Qu'est-ce qu'elle avait ma gandoura :rolleyes: Mais bon, si ça te rassure je peut la remplacer pas des jeans :D:mdr: Allez !.. montre-toi :p elvis dis c une ancienne faiste :rolleyes: la je suis perdu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ce sera pour une autre fois,losque je me maquillerais:o:o:o:p Oh la la :o On te demande de poster, pas de faire une sortie :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 elvis dis c une ancienne faiste :rolleyes: la je suis perdu :confused: J'en ai aucune idée James :o Je ne pense pas à ce genre de choses :D Je crois-même que je vais bientôt devenir un ancien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'en ai aucune idée James :o Je ne pense pas à ce genre de choses :D Je crois-même que je vais bientôt devenir un ancien :confused: tu les deja qui connais pas elvis dans ce forum :crazy: nous avons subi beaucoup de perte cette année nimos ani scapine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Sérieux? Je sais pas comment fait Admino mais vous êtes quasiment tou(te)s beaux (belles) sur FA :D:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tu les deja qui connais pas elvis dans ce forum :crazy: nous avons subi beaucoup de perte cette année nimos ani scapine :mad: C'est dommage :o Après l'Aid n'challah, je quitterai aussi :rolleyes: J'ai liquidé tous mes topics, sauf pour Paysages & Animaux ;) Celui-là, je te l'ai laissé spécialement pour toi......prends-en soin :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Sérieux? Je sais pas comment fait Admino mais vous êtes quasiment tou(te)s beaux (belles) sur FA :D:o Tu nous yeutais en OFF pano :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts