tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: inchallah tu aura encore mieux merciii mon amie Wi je le sais!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 oui,je l'ai deja vu aussi :D Ah ben t'as rien loupé alors!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Me fait pas le coup de l'oubli du porte monnaie hein j'aurai jamais le prix du cappucino sur moi :D Vivement le troisième jour de l'aid :o Ouais ! :o .. Vivement que je m'en prenne à ton porte-monnaie :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Allah ibarek aala weld bladi seulement il aurait fallu une sans lunettes :D Ps. Capo ne peut pas se montrer sans quoi j'aurai plus de ballades nocturnes ni rien :down:.... Bienvenue Tasmine :p allah yebarek fik merciiii ne me dis pas uniquement par la tof ta su que je suis tlemceniii :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tu poste, je poste.. et chacun fera ses comptes :clap: On poste quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ah ben t'as rien loupé alors!:D Tu postes ou t'attends qu'il neige ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ouais ! :o .. Vivement que je m'en prenne à ton porte-monnaie :boxing: Pourquoi t'es au Canada toi aussi? tu te ballades en gandoura au Canada? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 c bien de jeter el khouf des fois:mdr: c pas question de peur c que je vois pas intérêt de toujour poste ma tof :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci Panonique! c 'est gentil de ta part et j'ai cru comprendre que tu avais un peu disparu alors re-bienvenue à toi aussi:) Tu me trouves gentille? :o Alors t'hésiterais sans doute pas à me faire plaisir si je comprends bien? :D Merci à toi aussi Saluuuut djammmmm :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tu postes ou t'attends qu'il neige ? :mad: Je vais peut être attendre la neige:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tu me trouves gentille? :o Alors t'hésiterais sans doute pas à me faire plaisir si je comprends bien? :D Merci à toi aussi Saluuuut djammmmm :p Bien amenée!:D Ton accueil est gentil!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Pourquoi t'es au Canada toi aussi? tu te ballades en gandoura au Canada? Bein oui ! :o Y a 3 jours, il a fait 40° à Montréal :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ouais ! :o .. Vivement que je m'en prenne à ton porte-monnaie :boxing: Bon je ferme les yeux...parce que ça ne fait pas romantique du tout ça :ermm: allah yebarek fik merciiii ne me dis pas uniquement par la tof ta su que je suis tlemceniii :rolleyes: :mdr: Non ! Je le savais déjà...je suis celle qui n'est jamais là mais qui en sait toujours un peu trop :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bien amenée!:D Ton accueil est gentil!:D Promis je te demanderai pas de te montrer à moins que tu veuilles mais autre chose histoire de mieux se connaître et s'intégrer dans cette communauté même si tu n as pas eu du mal :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonne nuit tout le monde saha shourkom Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bon je ferme les yeux...parce que ça ne fait pas romantique du tout ça :ermm: Sacrée Pano :mdr::mdr: ça ne sera pas la première fois que je m'en serai pris à ton porte-monnaie :D :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bon je ferme les yeux...parce que ça ne fait pas romantique du tout ça :ermm: Non ! Je le savais déjà...je suis celle qui n'est jamais là mais qui en sait toujours un peu trop :D c normal t une tlemcenienne :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bein oui ! :o Y a 3 jours, il a fait 40° à Montréal :D 40 à Montréal...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonne nuit tout le monde saha shourkom Bonne nuit et saha s'horek aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonne nuit tout le monde saha shourkom bn nuit frero saha shourek:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ah ben t'as rien loupé alors!:D lui je l deja vu ,mais il est vrai que si c'etait vympela:mdr:,j'auraos loupè:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonne nuit tout le monde saha shourkom Bonne nuit Gun et Saha shourek:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Promis je te demanderai pas de te montrer à moins que tu veuilles mais autre chose histoire de mieux se connaître et s'intégrer dans cette communauté même si tu n as pas eu du mal :D Comment sais tu que je me suis facilement intégrée? et que veux tu savoir que je peux dire en publique?:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Sacrée Pano :mdr::mdr: ça ne sera pas la première fois que je m'en serai pris à ton porte-monnaie :D :zoo_dog: Et oui c est moi et puis dire que j'étais même prête à te céder ma liseuse...rattrape toi :D 40 à Montréal...:mad: Oui...c'était la canicule...il voulait même pas que l'on aille mettre ne serait ce que nos pieds dans l'eau :down: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 c pas question de peur c que je vois pas intérêt de toujour poste ma tof :confused: on est dans un monde ou le mot ineret est present partout,comme ca gratuitement juste pr faire plaisir a des amis:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts