Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 40 à Montréal...:mad: Et même 45° la semaine d'avant :cool: Change pas le sujet :closedeyes: Montre-toi :chair: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 lui je l deja vu ,mais il est vrai que si c'etait vympela:mdr:,j'auraos loupè:D C'est clair! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 lui je l deja vu ,mais il est vrai que si c'etait vympela:mdr:,j'auraos loupè:D c qui vympela :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Saluuuut djammmmm :p salut panooooooooooo comment va tu ,quel plaisir de te croiser Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Comment sais tu que je me suis facilement intégrée? et que veux tu savoir que je peux dire en publique?:D Je ne suis pas indiscrète voyons :o Je veux juste t'inscrire au concours :D Oops rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Et même 45° la semaine d'avant :cool: Change pas le sujet :closedeyes: Montre-toi :chair: C'est pas en me tapant avec une chaise que tu vas obtenir ce que tu veux:D Alors combien de printemps a Capo:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 salut panooooooooooo comment va tu ,quel plaisir de te croiser Ah zut j'ai parlé trop vite :o Dites matsah'rouch vous? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 c qui vympela :rolleyes: une tlemcenniene :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est clair! :mdr::mdr::mdr: on se comprends bien tasmine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je ne suis pas indiscrète voyons :o Je veux juste t'inscrire au concours :D Oops rien dit :D Ah mais non! je ne veux pas concourir!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 on est dans un monde ou le mot ineret est present partout,comme ca gratuitement juste pr faire plaisir a des amis:) les gens avec qui je parle me tous vu ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ah zut j'ai parlé trop vite :o Dites matsah'rouch vous? :confused: pour moi c bon,je continue mon shor sur fa et avec de l'eau:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Et oui c est moi et puis dire que j'étais même prête à te céder ma liseuse...rattrape toi :D Ah oui ! :o n'oublie pas de la ramener la liseuse :in_love: ps: j'ai vraiment hâte.. on peut pas rapprocher ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 on se comprends bien tasmine:mdr: On se comprends Djami!;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est pas en me tapant avec une chaise que tu vas obtenir ce que tu veux:D Alors combien de printemps a Capo:D Autant qu'on puisse imaginer :D Mais, je dirai que 10 printemps nous sépare au grand max :clap: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ah oui ! :o n'oublie pas de la ramener la liseuse :in_love: ps: j'ai vraiment hâte.. on peut pas rapprocher ça ? :D C est ramadan voyons...on ne peut pas...tu saurais me payer un cappuccino la journée toi? Le soir après prière, il est déjà minuit...à moins que tu passes me chercher :D Bon les gars ce fut un plaisir, tasmine aussi...je file prendre mon petit dèj...saha s'hourkmou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 une tlemcenniene :mdr: tu veut voir une tlemcenienne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Autant qu'on puisse imaginer :D Mais, je dirai que 10 printemps nous sépare au grand max :clap: 10 printemps que tu aurais de plus que moi? c'est mes cheveux qui te font dire cela?:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C est ramadan voyons...on ne peut pas...tu saurais me payer un cappuccino la journée toi? Le soir après prière, il est déjà minuit...à moins que tu passes me chercher :D Bon les gars ce fut un plaisir, tasmine aussi...je file prendre mon petit dèj...saha s'hourkmou :o A très vite Pano! et saha shourek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C est ramadan voyons...on ne peut pas...tu saurais me payer un cappuccino la journée toi? Le soir après prière, il est déjà minuit...à moins que tu passes me chercher :D Bon les gars ce fut un plaisir, tasmine aussi...je file prendre mon petit dèj...saha s'hourkmou :o saha shourek bonne nuit ausiii cher 13 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C est ramadan voyons...on ne peut pas...tu saurais me payer un cappuccino la journée toi? Le soir après prière, il est déjà minuit...à moins que tu passes me chercher :D Bon les gars ce fut un plaisir, tasmine aussi...je file prendre mon petit dèj...saha s'hourkmou :o Ok !! je choisis la journée.. c'est plus économique :D :mdr: Saha s'hourek pano.. mange pas trop :p C'était un plaisir comme d'hab :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C est ramadan voyons...on ne peut pas...tu saurais me payer un cappuccino la journée toi? Le soir après prière, il est déjà minuit...à moins que tu passes me chercher :D Bon les gars ce fut un plaisir, tasmine aussi...je file prendre mon petit dèj...saha s'hourkmou :o Saha shourak khoo Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C est ramadan voyons...on ne peut pas...tu saurais me payer un cappuccino la journée toi? Le soir après prière, il est déjà minuit...à moins que tu passes me chercher :D Bon les gars ce fut un plaisir, tasmine aussi...je file prendre mon petit dèj...saha s'hourkmou :o saha shorek a toi aussi,revient nous rende visite plus souvent:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tu veut voir une tlemcenienne :rolleyes: j'ai deja connu et vu et frequentè:D en vrai une tlemcenienne et g deux tres bonnes amies originaires de cette region aussi de fa:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 @ Tsamine : merci Saha shourak khoo Ana ? C est marrant mais merci à toi aussi Khay :D @ Capo : Derwek mes céréales embrouillent mon cerveau mais on y reviendra :closedeyes:... @ Djam : je tâcherai :o Au fait djam je t'inscris pour le concours pour info :D Allez je me sauve...bonne nuit/jounrée au cas ou :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts