Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Capo lahibarek khoo , je t'ai vais une fois belle bonnet Oh ! thank you :o Good night Gunners.. it's been a joy :p:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :o merci . traduis moi le " no matter " stp Quand on dit what's matter c'est "qu'est ce qu'il se passe?" No matter c'est "pas de souci, t'inquiète pas" Ok gun? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Capo tu veux que je te dise...? tu es très bel homme! quand est ce que l'on se marie tous les deux!:D ça dépend où tu vis :rolleyes: j'aime pas l'étranger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Oh ! thank you :o Good night Gunners.. it's been a joy :p:D Good night , me too :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ça dépend où tu vis :rolleyes: j'aime pas l'étranger :mdr: c'est pas grave! je m'installe au bled!:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Quand on dit what's matter c'est "qu'est ce qu'il se passe?" No matter c'est "pas de souci, t'inquiète pas" Ok gun? Ok merci tasmine je te dis bonne nuit a demain Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Good night , me too :D Have a sweet dreams my Gun! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Have a sweet dreams my Gun! thank you tasmine , you too Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 c'est pas grave! je m'installe au bled!:D C'est cool ;) Mais je t'avertis :D je porte la gandoura à longueur d'année :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je m'excuse pour le voyeurisme, je passais par là et je n'ai pas résisté à la tentation de vous voir. Je suis enchantée par la beauté de Tasminte, un visage très fin et très régulier avec une touche d'exotisme. Capo, je t'ai toujours imaginé comme Elvis:mdr:, tu es mignon et ton côté rêveur transparait. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est cool ;) Mais je t'avertis :D je porte la gandoura à longueur d'année :mdr: C'est pas grave! je me mettrais à porter la gandoura!:mdr: Non sérieusement Capo! tu es bourré de charme et je pense que beaucoup de filles doivent te convoiter! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je m'excuse pour le voyeurisme, je passais par là et je n'ai pas résisté à la tentation de vous voir. Je suis enchantée par la beauté de Tasminte, un visage très fin et très régulier avec une touche d'exotisme. Capo, je t'ai toujours imaginé comme Elvis:mdr:, tu es mignon et ton côté rêveur transparait. Djaz m'a dit que j'étais plus beau qu'Elvis :o Attend 2 secondes.. je vais t'en donner la preuve :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 thank you tasmine , you too You're welcome! thanks Gun:) Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Djaz m'a dit que j'étais plus beau qu'Elvis :o Attend 2 secondes.. je vais t'en donner la preuve :D Ok, j'attends:60:. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je m'excuse pour le voyeurisme, je passais par là et je n'ai pas résisté à la tentation de vous voir. Je suis enchantée par la beauté de Tasminte, un visage très fin et très régulier avec une touche d'exotisme. Capo, je t'ai toujours imaginé comme Elvis:mdr:, tu es mignon et ton côté rêveur transparait. Bonsoir Sally! je te remercie beaucoup pour tes compliments:) merci Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Djaz m'a dit que j'étais plus beau qu'Elvis :o Attend 2 secondes.. je vais t'en donner la preuve :D Mais tu es bien plus beau qu'Elvis! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est pas grave! je me mettrais à porter la gandoura!:mdr: Non sérieusement Capo! tu es bourré de charme et je pense que beaucoup de filles doivent te convoiter! TU me rougir Tasmine :o Merci.. mais faut demander ça aux filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ok, j'attends:60:. C'est Djaz qui l'a dit.. pas moi :o ....................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais tu es bien plus beau qu'Elvis! Sérieux :rolleyes: Tu es la 2ème à le dire :o J'y croirai à présent :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 capo moi je penses que c pour te faire plaisir berk:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 capo moi je penses que c pour te faire plaisir berk:mdr::mdr: moi aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Sérieux :rolleyes: Tu es la 2ème à le dire :o J'y croirai à présent :mdr::D Mais je suis très sérieuse! et je vais te faire encore plus rougir mais tu as des lèvres...! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 capo moi je penses que c pour te faire plaisir berk:mdr::mdr: qoul wellah :confused::confused: za3'ma elles le pensent pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est Djaz qui l'a dit.. pas moi :o Beau sourire, Jaz a bon goût:o. Allah ybarek. Je peux dire que ma soirée est très fructueuse:p. Merci pour ce partage. Je vous souhaite une bonne nuit :40:. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais je suis très sérieuse! et je vais te faire encore plus rougir mais tu as des lèvres...! :o:o:o Ah bon :rolleyes::D .............. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts