Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bonne nuit tout le monde et saha shorkoum Bonne nuit Djam.. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Quelle infidélité :confused: Tu vis bien au Canada ? non :rolleyes: Mais non! par contre j'en connais une autre oui!!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bonne nuit tout le monde et saha shorkoum Bonne nuit Djami!;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais non! par contre j'en connais une autre oui!!:mad::D Ouf ! soulagé.. :p Le Canada c'est trop cher le billet.. et trop froid le climat :D Dis-moi que tu es toute proche stp :o :04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ouf ! soulagé.. :p Le Canada c'est trop cher le billet.. et trop froid le climat :D Dis-moi que tu es toute proche stp :o :04: Mais bien sûr Roméo! toute proche de toi!:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Hum! :closedeyes: Salem 3likom! :smartass: Je passais par là, mon côté euuuuh .... opportuniste, m'fait croire qu'il y'aurait p't-être une ....invitation à prendre:p Hein! Amigo! Qu'est ce qu'il y'aura à manger ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Salam Egomis! bien dormi? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais bien sûr Roméo! toute proche de toi!:o Tu crois que ça va régler mon insomnie subite, ce genre de réponse ?? :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tu crois que ça va régler mon insomnie subite, ce genre de réponse ?? :mad: :mdr: :mdr::mdr: Je voulais te rassurer!:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Hum! :closedeyes: Salem 3likom! :smartass: Je passais par là, mon côté euuuuh .... opportuniste, m'fait croire qu'il y'aurait p't-être une ....invitation à prendre:p Hein! Amigo! Qu'est ce qu'il y'aura à manger ;) :mdr: AmiGoooooooooooo :04: Salam à toi... :cool: A manger, y a plus rien :D Aussitôt que Tasmine a posé le plat, il ne restait plus rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 AmiGoooooooooooo :04: Salam à toi... :cool: A manger, y a plus rien :D Aussitôt que Tasmine a posé le plat, il ne restait plus rien :mdr: C'est clair! tu as un bon appétit!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Salam Egomis! bien dormi? Salem Tasmine :40: Oui! Mais Pendant que je dormais le monde tournait et d'autres s'font amis_amis ... C'est pour quand toi é Capo !? :D Remarques! Ce qui m'interêsse moi... c'est l'invite que je compte dégoter:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr: Je voulais te rassurer!:o J'espère :o:D De'bri rassek ! tu me rends mon sommeil :crazy: Dis-moi que c'était pas toi dans la photo :mad: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Salem Tasmine :40: Oui! Mais Pendant que je dormais le monde tournait et d'autres s'font amis_amis ... C'est pour quand toi é Capo !? :D Remarques! Ce qui m'interêsse moi... c'est l'invite que je compte dégoter:p:mdr: Ouh la la! c'est pas encore! nous avons des divergences!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'espère :o:D De'bri rassek ! tu me rends mon sommeil :crazy: Dis-moi que c'était pas toi dans la photo :mad: Mais non je n'aime pas le mensonge! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Coucou Capo wéch rak, hadi ghiba ? ou alors tu m'évites a cause du laptop :mdr: bonjour Egomis et tasmine Egomis, comment va notre bachelière, son séjour en Turquie se passe bien ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 AmiGoooooooooooo :04: Salam à toi... :cool: A manger, y a plus rien :D Aussitôt que Tasmine a posé le plat, il ne restait plus rien :mdr: Mais j'm'en fais pas!!!...:04: Y'aura bien un 'ti keke chose pour feter l'avenement des p'tis Capo et des p'tites tasminettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Coucou Capo wéch rak, hadi ghiba ? ou alors tu m'évites a cause du laptop :mdr: bonjour Egomis et tasmine Egomis, comment va notre bachelière, son séjour en Turquie se passe bien ? Bonjour Lindz! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Coucou Capo wéch rak, hadi ghiba ? ou alors tu m'évites a cause du laptop :mdr: bonjour Egomis et tasmine Egomis, comment va notre bachelière, son séjour en Turquie se passe bien ? Allah la i'ghay'bek Lyndz :o Mais non.. je t'évite pas à cause du laptop :D Je t'évite pour ne pas avoir à le rembourser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais j'm'en fais pas!!!...:04: Y'aura bien un 'ti keke chose pour feter l'avenement des p'tis Capo et des p'tites tasminettes :mdr: :mdr::mdr::mdr: On t'en garde un si tu veux!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Coucou Capo wéch rak, hadi ghiba ? ou alors tu m'évites a cause du laptop :mdr: bonjour Egomis et tasmine Egomis, comment va notre bachelière, son séjour en Turquie se passe bien ? Bonjour Lyndz :40: Ça y'est elle est de retour... peu chargée mais entièrement delestée de mes ... euros:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Allah la i'ghay'bek Lyndz :o Mais non.. je t'évite pas à cause du laptop :D Je t'évite pour ne pas avoir à le rembourser :mdr: :mdr::mdr::mdr: wallah tu m'a tué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais j'm'en fais pas!!!...:04: Y'aura bien un 'ti keke chose pour feter l'avenement des p'tis Capo et des p'tites tasminettes :mdr: Si tout marche bien AmiGo :o tu seras bientôt parrain :p Comme ça, je te verrai plus souvent, mon cher ami :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ouh la la! c'est pas encore! nous avons des divergences!:D T'inquietes!!! j'vais m'y mettre pour tout applanir...:p Hé boy! tu te ...converges où je sors la ... main de ma poche :doctor::cool: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Si tout marche bien AmiGo :o tu seras bientôt parrain :p Comme ça, je te verrai plus souvent, mon cher ami :closedeyes: :mdr: Hum hum j'ai mon mot à dire quand sur le choix du parrain et de la marraine, n'est ce pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts