Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 AmiGo , c'est mon frère Rosie.. pas mon pote :music_whistling: ok, alors je :chut: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Allé décidez vous les filles! j'ai sommeil:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bein non :rolleyes: Si son papa est réellement beau, on en jugera par sa progéniture :music_whistling: :mdr::mdr: raison de plus pour pas montrer ma photo :confused: khréjt l une arrière tante ana, et elle était pas très gâtée par la nature :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais non Capounet! je ne riais pas de ça! mais la manière de il me faut sa...semence!:mdr: Il est savant AmiGo, je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Il faut que l'on se montre toutes pour que tu te montre Ego?:rolleyes: Vvouiii!:p Et je dois dire en toute euuuuh!!! fausse modestie que vous ne perdrez rien au change:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Allez! Roza! sautes... J'suis plutôt fort pour t'acceuillir sans ... filet :p :mdr: :mdr::mdr: je suis trop "lourde" pour toi Ego...nkhef aalik :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Vvouiii!:p Et je dois dire en toute euuuuh!!! fausse modestie que vous ne perdrez rien au change:music_whistling: Mais Rosy et Lindz ne veulent pas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais non Capounet! je ne riais pas de ça! mais la manière de il me faut sa...semence!:mdr: Oui c'était un peu trash :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais Rosy et Lindz ne veulent pas:( j'ai essayé, mais pas de resultat!!!! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Oui c'était un peu trash :confused: On peut dire ça!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 AmiGo , c'est mon frère Rosie.. pas mon pote :music_whistling: Je confirme! je confirme!... :smartass: Et Tasmine s'rait ma belle soeur :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr: raison de plus pour pas montrer ma photo :confused: khréjt l une arrière tante ana, et elle était pas très gâtée par la nature :D Ouias, je vois :rolleyes: On aura tout entendu sur ce topic :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais Rosy et Lindz ne veulent pas:( mais il exagère, 3 pour 1 c'est de la discrimination :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je confirme! je confirme!... :smartass: Et Tasmine s'rait ma belle soeur :p ok bel homme!! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 j'ai essayé, mais pas de resultat!!!! avec l'hébergeur? tiens prends celui ci c'est facile Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bon, je commence à voir triple le clavier...bonne journée les jeunes! et faites pas trop de bruit!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je confirme! je confirme!... :smartass: Et Tasmine s'rait ma belle soeur :p bigmdr bigmdr Mais cela ne t'absoudra en rien de me faire un joli cadeau :rolleyes: :D Comme des Euros pour aller en Turquie par exemple :artist: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mais il exagère, 3 pour 1 c'est de la discrimination :D Ma3lihche! je vous l'concède :innocent: Restons dans la chari3a... 2 pour un! C'est ma dernière ...offre :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 avec l'hébergeur? tiens prends celui ci c'est facile Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - ok, mais pas de citation please!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bon, je commence à voir triple le clavier...bonne journée les jeunes! et faites pas trop de bruit!! Snif!..:bawling: j'srais malheureux de la journée:(:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ok, mais pas de citation please!!!:o Ok Rosie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ma3lihche! je vous l'concède :innocent: Restons dans la chari3a... 2 pour un! C'est ma dernière ...offre :closedeyes: :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ma3lihche! je vous l'concède :innocent: Restons dans la chari3a... 2 pour un! C'est ma dernière ...offre :closedeyes: :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ok vas y Rose Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bigmdr bigmdr Mais cela ne t'absoudra en rien de me faire un joli cadeau :rolleyes: :D Comme des Euros pour aller en Turquie par exemple :artist: :mdr: Mais tu mérites tout tÔa!... rien n'est trop pour toi y compris ... "edbi7a" :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts