Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci :o La photo date de Juin.. au bled :rolleyes: ps: Pour rester jeune, il faut boire du lait :04: :p Nan! Amigo! Il faut donner carrément le secret ou pas du tout... Le secret d'une jouvence durable ... c'est les bains de lait... Et pas n'importe quel lait... Juste celui de ... l'annesse... avec quelques crotes de pigoen borgnes et de viscères mouches vertes muettes... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Non.. pourquoi ? :rolleyes: parce que chatfaték :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est de ta faute :mdr: On était deux je te signale:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 merciiiiiiiiiii :throb: ne me dis pas que.......;:eek: GRRRrrrr!!!!!.... :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je m'adressais à Rosie .. pas à toi :smartass: :huh: :huh: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 merciiiiiiiiiii :throb: ne me dis pas que.......;:eek: Que quoi ? :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je m'adressais à Rosie .. pas à toi :smartass: je sais que tu t'adressais à rosie Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 GRRRrrrr!!!!!.... :ranting: :huh: :huh: ???????????, Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 On était deux je te signale:D Tu étais belle, je te signale aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Complètement! on a pas fermé l'oeil de nuit:crazy: :mdr: ana je comptais faire un bref passage seulement, raw krib yaden d7or lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tu étais belle, je te signale aussi :D tu as gardé sa tof???:08: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tu étais belle, je te signale aussi :D Je ne le suis plus? tu parles au passé Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Nan! Amigo! Il faut donner carrément le secret ou pas du tout... Le secret d'une jouvence durable ... c'est les bains de lait... Et pas n'importe quel lait... Juste celui de ... l'annesse... avec quelques crotes de pigoen borgnes et de viscères mouches vertes muettes... :smartass: Le secret, n'est plus un secret AmiGo :o Dès demain, on aura de la compétition :mdr: Fallait pas dire :58:...........................:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Egomis dar halla apparamment Bein! Vvoui! c'est comme tu vois... Ana dert 7alla et c'est pour Capo ... qu'on se tire presque les chignons :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tu as gardé sa tof???:08: ah oui bonne question!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :huh: :huh: :confused: t'as vu, il est méchant, et dire que je l'ai complimenté sur sa photo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je ne le suis plus? tu parles au passé Pour moi, le temps s'est figé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Que quoi ? :smartass: :58: :08: :58: :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 c'est l'effet de l'insomnie... et l'effet "CAPO"!!:crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :huh: :huh: ???????????, Dis à Capo qu'il est moche :closedeyes: Et que c'est moi le vrai ...bÔ :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 t'as vu, il est méchant, et dire que je l'ai complimenté sur sa photo zaama il l'est??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tu as gardé sa tof???:08: Moi, j'ai rien dit.. ni oui, ni non :o C'est Lyndz et toi qui me mettez des mots à la bouche :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Dis à Capo qu'il est moche :closedeyes: Et que c'est moi le vrai ...bÔ :smartass: Capo, tu es moche!:shifty: Ego , est le vrai ...bÔ :smartass: dsl cap, il m'a forcé à le dire mais tu reste la star!:19: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bein! Vvoui! c'est comme tu vois... Ana dert 7alla et c'est pour Capo ... qu'on se tire presque les chignons :closedeyes: :mdr::mdr:C'est de ta faute egomis, t'as pas offert une mais des couronnes et en plus un harem, non mais!!! capo raw yétféchéch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Moi, j'ai rien dit.. ni oui, ni non :o C'est Lyndz et toi qui me mettez des mots à la bouche :mdr: :D alors mets tes propres mots bogosse! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts