tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bon moi je crois que je suis allée au bout du bout! Je vais me coucher, merci pour la soirée et la nuit, c'était bien:D Portez vous wa saha ramdankom et a + Inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Capo, tu es moche!:shifty: Ego , est le vrai ...bÔ :smartass: dsl cap, il m'a forcé à le dire mais tu reste la star!:19: Je comprends.. t'es sujet au roi :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 zaama il l'est??? :confused: Oui surement j'ai trouvé qu'il dégageait de la serenité , mais balak c'est un grand acteur photogénique:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 alors mets tes propres mots bogosse! :crazy: Je ne dirai rien :D et ne me demandez pas de jurer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bon moi je crois que je suis allée au bout du bout! Je vais me coucher, merci pour la soirée et la nuit, c'était bien:D Portez vous wa saha ramdankom et a + Inchallah:) ouiiii vas y te reposer t'es fatiguée!!!:mdr::mdr: tu as meme tardé à le faire!:D tu es super sympa! à plus Tas! biz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bon moi je crois que je suis allée au bout du bout! Je vais me coucher, merci pour la soirée et la nuit, c'était bien:D Portez vous wa saha ramdankom et a + Inchallah:) bonne nuit tasmine Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je ne dirai rien :D et ne me demandez pas de jurer :mdr: comme tu voudras :down: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bon moi je crois que je suis allée au bout du bout! Je vais me coucher, merci pour la soirée et la nuit, c'était bien:D Portez vous wa saha ramdankom et a + Inchallah:) Bonne nuit Minou :o Merci à toi.. c'était superbe :D Prends soin de toi..et bon repos Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr:C'est de ta faute egomis, t'as pas offert une mais des couronnes et en plus un harem, non mais!!! capo raw yétféchéch :D Euuuh!... Lyndz.... venges moi :p Rends les jalouses... :closedeyes: j'sens que t'es un bijou... une perle à sertir sur ma couronne quand j's'rais Roi ...:p :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je ne dirai rien :D et ne me demandez pas de jurer :mdr: haya capo réponds déjà on se connait :D bach ida sha9ite une photo à mettre sur un CV, j te contacte lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bon, alors j'ai une rude journée devant moi, et je travaille ce soir, je vous dis bonne journée! et merciiiiiiiii, vous etes tous...SUPEEEEEERBES!!!! je vous aime!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Euuuh!... Lyndz.... venges moi :p Rends les jalouses... :closedeyes: j'sens que t'es un bijou... une perle à sertir sur ma couronne quand j's'rais Roi ...:p :smartass: :mdr::mdr: 9otlék l problème ga3 raw f la couronne!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bon moi je crois que je suis allée au bout du bout! Je vais me coucher, merci pour la soirée et la nuit, c'était bien:D Portez vous wa saha ramdankom et a + Inchallah:) A+ Tasmine :40: T'es un bijou ...d'amour:p pour un peu j'dirais que c'est toi sur l'avatar...;) N'oublies pas mon ...fantasme hein! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bon, alors j'ai une rude journée devant moi, et je travaille ce soir, je vous dis bonne journée! et merciiiiiiiii, vous etes tous...SUPEEEEEERBES!!!! je vous aime!:confused: On t'aime aussi Rose bonne journée Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci les filles:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bon, alors j'ai une rude journée devant moi, et je travaille ce soir, je vous dis bonne journée! et merciiiiiiiii, vous etes tous...SUPEEEEEERBES!!!! je vous aime!:confused: Moi itou :p Beaucoup! beaucoup d'itou et aussi de tout et de partout;):mdr: A+ Roza :40: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 A+ Tasmine :40: T'es un bijou ...d'amour:p pour un peu j'dirais que c'est toi sur l'avatar...;) N'oublies pas mon ...fantasme hein! :p Oh c'est gentil! mais tu sais c'est moi de dos! quel fantasme? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 haya capo réponds déjà on se connait :D bach ida sha9ite une photo à mettre sur un CV, j te contacte lol ma'n n'qol walou..! ni si je garde les photos, ni pas :D A vous de deviner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonne nuit Minou :o Merci à toi.. c'était superbe :D Prends soin de toi..et bon repos Oh comme c'est mignon! Merci à toi et prends soin de toi aussi poussin:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr: 9otlék l problème ga3 raw f la couronne!!! Mais Euuuh :o j'n'peux pas être Roi sans la couronne... A moins que ....hé! hé! ... tu m'inspires une idée..génialement ...géniale :smartass: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bon, alors j'ai une rude journée devant moi, et je travaille ce soir, je vous dis bonne journée! et merciiiiiiiii, vous etes tous...SUPEEEEEERBES!!!! je vous aime!:confused: Bonne journée Rosie.. vas-y doucement :p Et bon courage au boulot :o:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Oh comme c'est mignon! Merci à toi et prends soin de toi aussi poussin:o Merci Minouche :o Je vais de ce pas, me couver :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais Euuuh :o j'n'peux pas être Roi sans la couronne... A moins que ....hé! hé! ... tu m'inspires une idée..génialement ...géniale :smartass: :mdr: toi tu me fais peur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci Minouche :o Je vais de ce pas, me couver :mdr::D oui voilà! vas te couver avec ta couette:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Oh c'est gentil! mais tu sais c'est moi de dos! quel fantasme? C'est bien ce que m'disait mon p'ti doigt la couronne et le harem Tasmine!... la couronne et le Harem... t'auras tes appartements, des servantes et pleins ! pleins de ...voiles bariolés :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts