Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Oh c'est gentil! mais tu sais c'est moi de dos! quel fantasme? Ah oui tasmine!! imal capo a raison :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 oui voilà! vas te couver avec ta couette:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est bien ce que m'disait mon p'ti doigt la couronne et le harem Tasmine!... la couronne et le Harem... t'auras tes appartements, des servantes et pleins ! pleins de ...voiles bariolés :crazy: :mdr: Ahhhhhh! je suis trop exclusive pour être parmis d'autres femmes!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est bien ce que m'disait mon p'ti doigt la couronne et le harem Tasmine!... la couronne et le Harem... t'auras tes appartements, des servantes et pleins ! pleins de ...voiles bariolés :crazy: :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: :) bonne nuit poussin:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :) bonne nuit poussin:D Bonne nuit minoucha :D :) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonne nuit minoucha :D :) :mdr: minou...minouche... minoucha! attention de ne pas me lançer une sardine!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Aïe! Ouille!....A¨¨iiiiE! :rudolph: _je ne recommence plus... _ ouillle!... :rudolph: Euuuh!... C'est ma femme qui sévit.. ouilllle!...:56: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Aïe! Ouille!....A¨¨iiiiE! :rudolph: _je ne recommence plus... _ ouillle!... :rudolph: Euuuh!... C'est ma femme qui sévit.. ouilllle!...:56: Alors Monsieur veut jouer les princes! :mad:e ben voilà t'es reçu à coups de balais!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: minou...minouche... minoucha! attention de ne pas me lançer une sardine!:D Les filets d'abord :D .. et le poisson après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Les filets d'abord :D .. et le poisson, après :mdr: Ah alors il va falloir le tisser très fin ton filet...:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :) bonne nuit poussin:D Euuuuh! Tasmine! :o Aux dernières nouvelles, le poussin est devenu ... poulet ... maiam!... :eat::p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ah alors il va falloir le tisser très fin ton filet...:D T'inquiète, les mailles ça me connait :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Euuuuh! Tasmine! :o Aux dernières nouvelles, le poussin est devenu ... poulet ... maiam!... :eat::p :mdr: Nonnnnnnn! t'as mangé poussin?? Assassin!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 T'inquiète, les mailles ça me connait :D ça j'en suis sûre! une maille à l'endroit et une maille à l'envers...:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est mon tour de decrocher Tasmine; Lindz, Roza qui est déjà partie... Que votre journée soit bonne... Pour toi Amigo, une tape amicale sur le dos ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ça j'en suis sûre! une maille à l'endroit et une maille à l'envers...:D Comme tout bon pêcheur :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est mon tour de decrocher Tasmine; Lindz, Roza qui est déjà partie... Que votre journée soit bonne... Amigo ;) Bonne nuit Ego a bientôt:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est mon tour de decrocher Tasmine; Lindz, Roza qui est déjà partie... Que votre journée soit bonne... Amigo ;) Déjà :rolleyes: :D Bonne journée AmiGO .. et saha f'tourek d'avance A bientôt khouya.. tu devrais passer plus souvent :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Comme tout bon pêcheur :mdr: :p Je ne doute pas aussi que tu sois bon pêcheur! :D Bon je laisse la place à l'équipe de jour! tu devrais en faire autant:D A bientôt Capo! A la prochaine fois:D:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je ne doute pas aussi que tu sois bon pêcheur! :D Bon je laisse la place à l'équipe de jour! tu devrais en faire autant:D A bientôt Capo! A la prochaine fois:D:o J'aime pas la façon que tu le dis :mad:..... :mdr::mdr: Allez.. je décroche aussi...:D Passe une excellente journée Tasmine..et à bientôt :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonne nuit égomis et tasmine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Toi aussi capo apparamment téyértouli n3as w rakou rayhine ga3 lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Toi aussi capo apparamment téyértouli n3as w rakou rayhine ga3 lol ana manich ra'yeh ner'qod :D rayeh n'chouf film :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ana manich ra'yeh ner'qod :D rayeh n'chouf film :mdr: histoire d oublier les photo cauchemardesques ?:mdr: amuses toi bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts