Guest nouss Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Osiria, 10 fois :o Kount invisible oulla dkhalti par hasard ? :D Nouss c'est ton tour pour te montrer :D Largo douk yehbel :D Tu peux ouvrir le bal :whistling: parler c'est facile. la jit par hasard :mdr: moi je l'ai déjà fait :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 la jit par hasard :mdr: moi je l'ai déjà fait :D Devant tout le monde!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Devant tout le monde!:mad: oui devant tout le monde :D zaama tu es jaloux wala ki macheftniche Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 un coin photo des membres sans la moindre photo , !!!!! Haya à toi l'honneur des actes, pas seulement des paroles :crazy: on attend aya azreb !!! courage !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 la jit par hasard :mdr: moi je l'ai déjà fait :D moi je t'ai pas vu encore nouss:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 un coin photo des membres sans la moindre photo , !!!!! montre toi knok Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Haya à toi l'honneur des actes, pas seulement des paroles :crazy: on attend aya azreb !!! courage !! tu veux me voir moi ? je suis un homme , nouveau aussi , et pas intéressant du tout , Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 oui devant tout le monde :D zaama tu es jaloux wala ki macheftniche Non seul j'ai le droit de te voir! les autres non! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu veux me voir moi ? je suis un homme , nouveau aussi , et pas intéressant du tout , j'avais le pseudo breakdown sur l'autre forum et tout le monde ma vu ou tu veux que je le fasse encore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 moi je t'ai pas vu encore nouss:D ah bon comment ta fait pour me rater :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 comment faire pour posté sa photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu veux me voir moi ? je suis un homme , nouveau aussi , et pas intéressant du tout , Oui et pourquoi pas on est entre hommes Breaky :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'avais le pseudo breakdown sur l'autre forum et tout le monde ma vu ou tu veux que je le fasse encore ? quel forum? el mouhim,on ne t'a jamais vu:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Non seul j'ai le droit de te voir! les autres non! :mdr: elle es bonne celle la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 comment faire pour posté sa photo :rolleyes: tu l'heberge ici et tu prend un lien pour le poster ici. Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ah bon comment ta fait pour me rater :D peut etre j'etais pas la,en plus comme meme si je rate je demande pas apres de reposter donc:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 la jit par hasard :mdr: moi je l'ai déjà fait :D Moi et Djam machefna welou. :D Profite l'occaz pour rendre largo jaloux Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 quel forum? el mouhim,on ne t'a jamais vu:shifty: j'ai essayer de faire ça en avatar mais ça ne marche pas , explique moi comment il faut faire Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu l'heberge ici et tu prend un lien pour le poster ici. Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - merci Esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'ai essayer de faire ça en avatar mais ça ne marche pas , explique moi comment il faut faire l'avatar ne marche pas. je l'ai expliqué à tafarth plus haut:p Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'ai laisser 5 mn , voila ma tete , je laisse 5 mn Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 l'avatar ne marche pas. je l'ai expliqué à tafarth plus haut:p j'ai fait je vais l'enlever dans 5 mn Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Et... sans lunette? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je voit pas moi la photo mais une grenouille a la place:D,je sais pas si certains aussi ont ce soucis Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Et... sans lunette? c'est déja ça , mais tu sais je ne tiens pas a héberger tout mes photos , car ça ne passe directe depuis le pc , il faut héberger ça sur un site pour réccuperer l'url de la photo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts