Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mais c'est pas vrai! tu le fais exprès!:mad::D désolé.. Je lisais un MP :o:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Esmé poste ta photo! Je ne sais pas pkoi mais je sens que c'est toi elmektoub:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Reviens Knok! Vous l'avez fait fuir!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu te fou de lui là !!! :D bein non.. pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 T'es encore jeunot Knok avec un petit air Kamel Messaoudi je ne connais pas Kamel Messaoudi , je n'ai jamais entendu parler , mais j’espère que c'est quelqu'un de bien la photo date de 8 mois , puis l'age est relatif , on est jeune que les plus vieux que soit et plus vieux que les plus jeune que soit . en tout cas je ne suis pas de toute jeunesse Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Reviens Knok! Vous l'avez fait fuir!:D je suis toujours la , Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je ne connais pas Kamel Messaoudi , je n'ai jamais entendu parler , mais j’espère que c'est quelqu'un de bien la photo date de 8 mois , puis l'age est relatif , on est jeune que les plus vieux que soit et plus vieux que les plus jeune que soit . en tout cas je ne suis pas de toute jeunesse En tout cas tu ne fais pas tes 60 ans!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je ne connais pas Kamel Messaoudi , je n'ai jamais entendu parler , mais j’espère que c'est quelqu'un de bien la photo date de 8 mois , puis l'age est relatif , on est jeune que les plus vieux que soit et plus vieux que les plus jeune que soit . en tout cas je ne suis pas de toute jeunesse En tout cas bel homme, Knok:o:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je ne connais pas Kamel Messaoudi , je n'ai jamais entendu parler , mais j’espère que c'est quelqu'un de bien la photo date de 8 mois , puis l'age est relatif , on est jeune que les plus vieux que soit et plus vieux que les plus jeune que soit . en tout cas je ne suis pas de toute jeunesse Ohhh arrête ton pessimisme! tu ne vois pas que y'a des poules qui gloussent pour toi!!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je suis toujours la , Ah tu me rassure!:D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 oui c'est moi de dos! tu as l'air d'une jolie jeune femme , Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ohhh arrête ton pessimisme! tu ne vois pas que y'a des poules qui gloussent pour toi!!:D bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ohhh arrête ton pessimisme! tu ne vois pas que y'a des poules qui gloussent pour toi!!:D sauf moi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu as l'air d'une jolie jeune femme , Ah tu vois que ton optimisme reviens! Merci pour le compliment:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ohhh arrête ton pessimisme! tu ne vois pas que y'a des poules qui gloussent pour toi!!:D bigmdrbigmdr wahdek enta:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 sauf moi :mdr::mdr::mdr: Zaama! cheba3tina suspens ou kawkaw!:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 reposte stp Knock :o Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ohhh arrête ton pessimisme! tu ne vois pas que y'a des poules qui gloussent pour toi!!:D mais non je ne suis pas pessimiste , mon ami , juste que j'ai les pieds sur terre , puis , c'est juste de la sympathie pour un arrivant sur ce forum , rie de plus . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 sauf moi :mdr::mdr::mdr: tkt,lui il a d'yeux que pour tasmi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 reposte stp Knock :o je dois repondre a quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bigmdrbigmdr wahdek enta:D wenti wahdek?:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tkt,lui il a d'yeux que pour tasmi :mdr: Arrête Esmé! avec son état d'esprit, c'est un travail de trop longue haleine!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 reposte stp Knock :o Choufou kifech rahou yessettet b Smiley dielou hadhek! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mais non je ne suis pas pessimiste , mon ami , juste que j'ai les pieds sur terre , puis , c'est juste de la sympathie pour un arrivant sur ce forum , rie de plus . Continue à faire le mou, t'auras personne à la fin!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 wenti wahdek?:D :mdr: fi zoudj ntouma. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts