Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tkt,lui il a d'yeux que pour tasmi :mdr: je dirai plutôt le contraire :o C'est Tasmine qui l'a réquisitionné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je dois repondre a quoi ? De tous ceux présents c'est le seul qui n'a pas vu ta photo! s'il ne l'a voit pas, il va faire une dépression! Capo il est jamais là où il devrait être! il voudrait te voir:) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tkt,lui il a d'yeux que pour tasmi :mdr: que racontes tu ? je te promets que c'est loin d’être la fausse modestie, je suis un homme casanier , ennuyeux , vieux , divorcé , lassé de la vie je t'assures , c'est la stricte vérité et en plus j'ai la tete d'un croc mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tkt,lui il a d'yeux que pour tasmi :mdr: non il est juste spontané, il arrive. ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Continue à faire le mou, t'auras personne à la fin!:D Wallah tu me faire rire Largo j'adore!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Choufou kifech rahou yessettet b Smiley dielou hadhek! Wellah que je l'ai loupé :o pourquoi tu me crois pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je dirai plutôt le contraire :o C'est Tasmine qui l'a réquisitionné :mdr: Mais je réquisitionne personne! :mad::o Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Continue à faire le mou, t'auras personne à la fin!:D pas grave , je viens pour renouer avec mes origines , et je rencontre des gens sympas , Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Choufou kifech rahou yessettet b Smiley dielou hadhek! Smiley! je veux te voir:o:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Choufou kifech rahou yessettet b Smiley dielou hadhek! ouiiiiiiiiiiiiii à se posé des questions d'un possible deguisement femme/homme Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 que racontes tu ? je te promets que c'est loin d’être la fausse modestie, je suis un homme casanier , ennuyeux , vieux , divorcé , lassé de la vie je t'assures , c'est la stricte vérité et en plus j'ai la tete d'un croc mort Arrête de faire pleurer dans les chaumières!:mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Knok remet ta photo stp stp stp.... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Mais je réquisitionne personne! :mad::o Allez ! arrête :rolleyes: Tu l'as intercepté en plein vol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 pas grave , je viens pour renouer avec mes origines , et je rencontre des gens sympas , Y'a que des aubergines! Ici ça parle pas de l'Algérie, mais de moussaka! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Wellah que je l'ai loupé :o pourquoi tu me crois pas :closedeyes: je vais le faire 2 mn mais bon moi je n'ai vu personne voila , j’arrête la pour aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 pas grave , je viens pour renouer avec mes origines , et je rencontre des gens sympas , Ah je commence à comprendre...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Arrête de faire pleurer dans les chaumières!:mad::mad::D yewwwwwwwwwwwwwwww weliti comme Bakhta :( tu a glissé et montré le naturel wela wach ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Smiley! je veux te voir:o:o:D Je dois connaitre ton ancien pseudo d'baord :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Doumage que les MP ne marchent pas! Hey Capo! tu le vois là!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Y'a que des aubergines! Ici ça parle pas de l'Algérie, mais de moussaka! pas grave mon ami , mais c'est la vie , c'est beau , de voir les gens puis de les connaitre , moi ça me plais Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 yewwwwwwwwwwwwwwww weliti comme Bakhta :( tu a glissé et montré le naturel wela wach ??? :mdr: tu vois osi tu es là , donc t'as confirmé ce que j'ai dit :60: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 yewwwwwwwwwwwwwwww weliti comme Bakhta :( tu a glissé et montré le naturel wela wach ??? :mdr: Chkoune Bakhta??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Knok remet ta photo stp stp stp.... yewwwwwwww mazelek takhal3i :( Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je vais le faire 2 mn mais bon moi je n'ai vu personne voila , j’arrête la pour aujourd'hui ok ! j'attends.. merci :o Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ah je commence à comprendre...:D comprendre quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts